o

Jeune membre

Dernière activité :13/12/2020 à 14:37
Version d'Excel :MAC2011FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oleszouzous

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2020 à 20:10oleszouzousSomme de X cellules en fonction d'une référence YJe n'avais pas téléchargé ton tableau mais simplement fait un copié collé de la formule dans ton message. J'ai dû faire une boulette, ce ne serait pas la première fois. Merci encore ...
19/11/2020 à 16:01oleszouzousSomme de X cellules en fonction d'une référence YRectification ! Et oui ! La solution de h2so4 n' additionne pas plusieurs cellules à priori...
19/11/2020 à 15:49oleszouzousSomme de X cellules en fonction d'une référence YEnorme ! ! ! Un grand merci. Ça fonctionne ! J'ai eu un petit souci (vu ma nullité dans excel) avec la formule de h2so4 mais excel a corrigé. Dans la formule, les nombres décimaux ont un point et non une virgule et ma version ne reconnaissait pas la formule ! Félicitations à vous deux ! Ça va m'occu...
19/11/2020 à 12:16oleszouzousSomme de X cellules en fonction d'une référence YHello ! Sur le même sujet, j'ai une colle. Les valeurs sur le tableau sont définies par une formule. Est-il possible de se passer des colonnes D et E pour répondre à mon problème initial ; ce qui permettrait de se passer d'un gigantesque tableau avec un nombre infini de ligne ? Je vous joins un fich...
18/11/2020 à 18:14oleszouzousSomme de X cellules en fonction d'une référence YMerci pour cette autre solution à mon "problème." Je vais finir par apprendre Excel à la Longue avec mes questions...
17/11/2020 à 19:40oleszouzousSomme de X cellules en fonction d'une référence YUn grand merci pour le cours en Prime ...
17/11/2020 à 13:17oleszouzousSomme de X cellules en fonction d'une référence YMerci beaucoup ! C'est exactement ce qu'il me fallait. Il ne me reste plus qu'à tenter de comprendre et ça, ce n'est pas gagné. Cordialement...
17/11/2020 à 12:49oleszouzousSomme de X cellules en fonction d'une référence YJe souhaite dans l'exemple qu'un utilisateur saisisse une référence qui servira de départ pour faire la somme n valeurs. La première de ces valeurs étant celle désignée par la dite référence de départ. Je joins un fichier qui sera plus explicite. Vous remerciant pour votre attention, Cordialement, O...
02/10/2020 à 19:13oleszouzousMoyenne de 6 cellules glissantes en fonction de la dateMerci beaucoup pour tes solutions...
02/10/2020 à 11:36oleszouzousMoyenne de 6 cellules glissantes en fonction de la dateSi il y a une solution VBA, je suis preneur...
02/10/2020 à 00:08oleszouzousMoyenne de 6 cellules glissantes en fonction de la dateMerci chris, je vais tester demain...
02/10/2020 à 00:07oleszouzousMoyenne de 6 cellules glissantes en fonction de la dateAh si ...
02/10/2020 à 00:05oleszouzousMoyenne de 6 cellules glissantes en fonction de la datePetit soucis, ça ne fonctionne pas le lendemain. Sniff...
01/10/2020 à 20:20oleszouzousMoyenne de 6 cellules glissantes en fonction de la dateJ'ai une vague idée pour la suite en comparant les dates avec "Si", cela devrait fonctionner. Merci pour votre attention et plus particulièrement à 78chris ! Sujet clos. Cordialement...
01/10/2020 à 19:49oleszouzousMoyenne de 6 cellules glissantes en fonction de la dateMerci beaucoup 78chris ! Il ne me reste plus qu'à apprendre ces fonctions. Une idée pour la suite ? " Puis je souhaite pouvoir envoyer ces données quotidiennement sur la feuille "Tableau" de façon automatique le plus tard possible dans la journée avant le changement de date afin de me permettre de f...
01/10/2020 à 19:08oleszouzousMoyenne de 6 cellules glissantes en fonction de la dateOup's ! Je ne vois pas comment joindre mon fichier. Je cherche et je le joins. Ça vous donne une idée de mon niveau...
01/10/2020 à 19:05oleszouzousMoyenne de 6 cellules glissantes en fonction de la dateComme indiqué dans le titre je souhaite faire la moyenne de 6 cellules dans l'exemple en fonction de la date du jour. Pour aujourd'hui par exemple, je veux la moyenne du jour et des cinq jours précédents de données A B C D F dont le résultat doit toujours arriver dans les mêmes cellules (fond bleu d...