| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/12/2020 à 18:09 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Au cas où, j'ai trouvé la solution finale et cela prend 1 seconde a Excel... |
| 30/11/2020 à 18:09 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Je m'excuse pour la réponse tardive mais j'apporte de bonnes nouvelles. J'ai réussi ! Le chemin d'accès est le suivant: Item1 --> contentdocument -->links--> Item numero 22 J'aurais aimé faire avec Mais le problème c'est qu'il y a 125 items dans "collectionElem4" et donc mon excel mouline/c... |
| 28/11/2020 à 15:18 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Oui j'avais essayé ces manipulations mais erreur 438 "Propriété ou méthode non gérée par cet objet" J'ai également essayé: Avec la deuxième manipulation j'ai bien collElem='object' mais aucun élément dedans. J'ai regardé sur internet mais impossible de trouver la solution, je ne comprends pas très b... |
| 27/11/2020 à 19:44 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Merci pour votre réponse, J'ai essayé: Mais l'espion m'indique collElem=nothing en valeur. j'ai donc essayé Au cas où (éléments de l'item1): J'ai également essayé: Mais avec l'espion collElem=nothing en valeur. je pense qu'il faut d'abord choisir l'item1 et ensuite faire -->.getelementsbytagname(... |
| 27/11/2020 à 18:46 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Mon code précédent: J'ai fais plusieurs manipulations et si ma compréhension est bonne il faut d'abord se focaliser sur "mainFrame". Je m'explique avec On obtient cela avec l'espion. Et c'est dans l'item 1 que je retrouve getelementsbytagname("a") et getelementsbyclassname("pMenu"). Le chemin d'accè... |
| 26/11/2020 à 17:52 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Bonjour, veuillez m'excuser pour ma réponse tardive (PS : Désolé pour ce long message plein d'images...). En utilisant: J'obtiens 2 items comme ci dessous En fait l'item 2 correspond à Je m'explique, en dessous la source html En cliquant sur : Cela ouvre une autre page de code: L'information que nou... |
| 25/11/2020 à 19:16 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Oui j'ai bien exécuté pas à pas mais rien ne change. J'ai bien mis du temporiser (essayé avec 2secondes et 4secondes) un peu partout (avant,apres et même dans mes fonctions). Cela voudrait dire que nous avons le mauvais classname ou le mauvais tagname, mais si je comprends bien, c'est ce que le code... |
| 25/11/2020 à 17:52 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Non, j'ai beaucoup d'info/d'éléments. Je pourrais peut-être trouver les informations que vous recherchez avec ça, mais il faudra me dire où chercher... |
| 25/11/2020 à 15:52 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Re-bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre engagement pour m'aider. Oui il me semble que mon lien est au sein d'une table (ci-dessous à quoi cela ressemble & --> à la fin du message le code html): On clique sur "Direction Général pour dérouler les différents liens. Je ne suis pas sûr d'avoi... |
| 25/11/2020 à 12:19 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne peux pas vous communiquer le lien car il s'agit d'un lien interne à mon entreprise. Vous auriez besoin d'un vpn, de mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe, ce qui n'est malheureusement pas possible... Je pense que pour la définition des vari... |
| 24/11/2020 à 22:01 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Re-Bonjour, Merci pour votre aide, mais cela ne fonctionne toujours pas. Quand j'essaye , j'ai une erreur ou J'ai l'erreur: error 438: Propriété ou méthode non gérée par cet objet. Avec juste: CollElem=object mais par contre Elem=nothing et donc MonElem=Nothing et donc la MsgBox n'affiche rien. Peut... |
| 24/11/2020 à 19:23 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | C'est avec grand plaisir que j'apprends que c'est vous qui prenez en charge mon problème qui sera donc très vite résolu! J'ai essayé votre code mais comme pour la manipulation 3/4/5, rien ne se passe. Je vois juste la souris mouliner pendant 1 seconde. En effet, je n'avais pas copié la partie du cod... |
| 24/11/2020 à 13:58 | Asma | Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext | Je ne peux pas résoudre ce problème : cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext ( TG01A-P - Suivi des objectifs par pays (yc production DI) (TG01A) ) Normalement, une fois que vous avez cliqué sur l'élément hypertexte, IE charge une autre page. Je voudrais donc pouvoir... |
| 23/11/2020 à 22:16 | Asma | Sélectionner un Element d'un menu déroulant avec valeur | Re-bonjour, Franchement, merci beaucoup, je n'ai essayé que le premier code et il a parfaitement fonctionné. J'ai juste ajouté une petite ligne pour permettre de lancer l'évènement "onchange". Grâce à Application.Wait now + ("00:00:01") , on laisse à IE suffisamment de temps pour charger et donc pou... |
| 23/11/2020 à 17:11 | Asma | Sélectionner un Element d'un menu déroulant avec valeur | Tout d'abord, merci pour votre message. j'ai essayé votre code sans succès. Apres plusieurs recherche je pense que le problème est que dès que une fois la connexion au compte établie, l'url est change. Url page login: xxx com Ensuite après avoir cliquer sur le button "btn", l'url change pour arriver... |
| 22/11/2020 à 21:48 | Asma | Sélectionner un Element d'un menu déroulant avec valeur | En tant que débutant et malgré les nombreuses consultations sur les forums, je ne peux pas résoudre un problème : sélectionner un élément en fonction de sa valeur sur VBA. En tant normal, il faut cliquer sur le bouton "--Select--" pour afficher les éléments du menu déroulant (London, Paris, Madrid)... |
| 29/09/2020 à 18:32 | Asma | Automatiser un rapport hebdomadaire | Je voudrais automatiser l'analyse suivante étant donné que je suis obligé de la faire chaque semaine. You will find attached the Weekly Outlook W3. The main gaps are the following: 76K invoices (-2K vs W2; -4K vs REF; o/w -0.9k FRA; -0.7 UK; -0.2 DEU; +0.9K ITA; 0.06K ESP) 87K orders (+2K vs W2; -3k... |