M

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2009 à 19:03
Version d'Excel :2007 FR ; 2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarcQESI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2009 à 15:28MarcQESI Consolidation : Afficher le nom des fichiers sourcesMerci ça fonctionne! Je précise au cas où ça en intéresserait certain le chemin sur Excel v 2007 puisque j'ai eu du mal à le trouver : "Formules" - "Gestionnaire de noms" et ensuite suivre la procédure indiquée par Amadéus. En revanche j'ai été obligé de mettre la fonction STXT dans une colonne en p...
26/04/2009 à 09:50MarcQESI Consolidation : Afficher le nom des fichiers sourcesRe bonjour, les images sont juste des exemples, j'aurai pu ne pas en mettre, je n'ai pas joint les fichiers .xls car en trop grand nombre et très long. Concernant la consolidation, elle a simplement été faite avec la fonction Excel "Données" - "Consolider" Cordialement, Marc...
26/04/2009 à 07:28MarcQESI Consolidation : Afficher le nom des fichiers sourcesJ'ai regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème, voilà j'ai besoin de consolider des tableaux de consommations de différents produits pour différents bâtiments. Donc pour la consolidation pas de souci, mais ce que je voudrais c'est que lors de la consolidation lorsq...