Y

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2020 à 11:32
Version d'Excel :MAC 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yûdhnim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2020 à 08:51Yûdhnim Problème avec le comptage total (Nb.si.ens ; somme.si.ens etc..)Le tableau croisé dynamique est bien la solution à mon problème ! Je tiens à remercier les 2 intervenants qui ont pris la peine de fournir des solutions...
29/09/2020 à 15:56Yûdhnim Problème avec le comptage total (Nb.si.ens ; somme.si.ens etc..)Bonjour Jean - Eric, Woaah ! Il me semble que vous avez résolu mon problème à l'aide du TDC, mais je souhaiterais savoir comment avez vous pu faire pour déterminer les tranches horaires ? Car vous avez simplifié en 1 seule heure, mais j'en déduis que cela est bien pour une plage horaire définie. De...
29/09/2020 à 15:33Yûdhnim Problème avec le comptage total (Nb.si.ens ; somme.si.ens etc..)Je vais regarder ça. Merci de la proposition...
29/09/2020 à 15:22Yûdhnim Problème avec le comptage total (Nb.si.ens ; somme.si.ens etc..)Je suis novice/débutant sur Excel et je souhaite vous faire part de mon problème actuel. Travaillant en ce moment sur une très grande base de donnée sur la remise de certain type de produit, je souhaite calculer le nombre de produit selon une plage horaire (p.ex : 00:00 à 00:59) et intégrer le mois...