x

Membre habitué

Inscrit le :29/09/2020
Dernière activité :27/12/2023 à 09:09
Version d'Excel :Microsoft 365
Emploi :retraité de la Poste
Lieu :Pas de calais
Messages
50
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par xddrmcsy

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2023 à 16:16Excel - VBA Ca bloque pour additionner Somme ?Bonjour à vous tous et Joyeuses fêtes de fin d'année, Voilà mon petit problème du jour, j'ai récupéré plutôt téléchargé une partie de fichier avec des sommes mais dès que je veux les additionnées ça bloque, pouvais vous me donnez la solution, MERCI d'avance voir fichier joint...
06/12/2023 à 14:42Excel - VBA Formule automatiqueBonjour à tous, Je recherche une formule qui d'après une liste de numéros que j'ai fait dans une feuille 2 puisse se mettre automatiquement dans la cellule C5 dès que j'inscris le n° de téléphone dans la cellule B5 Merci d'avance à vous tous en espérant mettre fait comprendre Merci encore de votre p...
04/12/2023 à 16:05Excel - VBA Séparer sur plusieurs colonnesSVP, j'ai réussi à télécharger sur une facture téléphonique cet exemple en ligne A3 et je souhaiterais qu'il soit séparé comme en ligne A4 sur plusieurs colonnes. Est-ce possible Merci d'avance Voir fichier...
15/11/2023 à 15:36Excel - VBA Copier-Coller en téléchargementBonjour à vous tous, voilà mon problème :Sur un ticket de magasin que j'ai télécharché via ADOBEJe fais un copier coller sur une feuille Excel et pour chaque articleexemple : je sélectionne la colonne A2 à A5Je fais un copier et je fais un coller transposé en B1puis je sélectionne les lignes A2 à A5...
09/11/2023 à 15:27Excel - VBA VALEUR dans la cellule sommeBonjour, j’ai téléchargé un ticket de caisse d’un fichier PDF sur une feuille excel, que j’ai légèrement modifié mais là où ça coince, c’est sur les euros, quand je multiplie c’est #VALEUR ! qui s’affiche dans la cellule somme, pouvais vous me résoudre ce petit problème, merci d’avance, fichier join...
08/11/2023 à 17:11Excel - VBA Copier-Coller en téléchargementBonjour à tous, j'ai reçu en téléchargement un format horizontalement d'un copier-coller, verticalement et je voudrais le mettre dans le bon sens, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, voir fichier joint...
02/11/2023 à 18:16Excel - VBA Effacer cellules1 er Exemple : Bonjour à tous, comment effacer les cellules C9 à D11 Si dans la cellule A6 je mets 10 J'espère me faire comprendre Merci d'avance Fichier joint...
01/10/2023 à 18:18Excel - VBA Comment extraire un nombre en hh:mm:ssSVP, Comment extraire un nombre en hh:mm:ss exemple 5887 d'une cellule pour obtenir 01:37:57 , merci d'avance...
01/10/2023 à 11:34Excel - VBA Comment défragmenter une cellule standardCher(e)s Ami(e)s, SVP. Comment défragmenter une cellule standard (ligne A3)pour obtenir ceci en (ligne A6). Merci d'avance pour vos réponses ci-joint fichier...
23/09/2023 à 18:35Excel - VBA Date à inclure automatiquementSVP, Pourriez-vous m'expliquer, quelle formuleje dois mettre en (I34) pour que la dates'incrive automatiquement, dès que la case (I33)s'affiche MERCI d'avance ci joint fichier...
02/04/2022 à 18:39Excel - VBA Copier/coller MDBonsoir à vous tous, je suis un peu perdu dans le copier-coller, pourriez-vous m'aider, merci à l'avance, ci-joint fichier...
05/02/2022 à 15:26Excel - VBA Additionner une celluleBonjour à vous tous, Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit problème, je voulais additionner cette cette cellule F61 , mais voilà ça me donne - € voir fichier, merci à l'avance pour vos réponses...
11/02/2021 à 17:20Excel - VBA Conversion d' anciens frs en euroPourriez- vous m'aidez : j'ai dans la colonne B des anciens francs en 2 parties (00 c + 00 c) que je dois convertir en €, je fais pour chaque valeur cette conversion ( ex: 50+10 = 60 /6,55957) ce qui est fastidieux, une solution dans la colonne C serait la bienvenue, merci d'avance...
08/12/2020 à 10:34Excel - VBA Une solution pour un problème de SIBonjour à tous, mon petit problème c'est que je voudrais une croix dans la colonne B à chaque "vendredi", colonne C. J'ai essayé cette formule mais ça ne marche pas, merci d'avance pour vos solutions, de même pour un autre jour de la semaine. Voir fichier...
03/12/2020 à 16:27Excel - VBA Inclure une lettre dans une celluleCe que je souhaiterais c'est quand j'inscris un chèque n° dans la colonne C, une lettre quelconque (ici dans l'exemple (CH) s'inscrive automatiquement dans la colonne voir fichier, Merci d'avance...
25/11/2020 à 15:40Excel - VBA Lettre alphabétique aléatoireBonjour à tous, J' ai trouvé çà comme formule, mais ce que je recherche c'est dans les cellules il me sorte aléatoirement que des voyelles et une autre que des consonnes, merci d'avance à vous tous (FICHIER Joint)...
03/11/2020 à 17:10Excel - VBA Formule total autre formuleBonjour à tous, pourriez vous m'aider, je joins un fichier, "Dans la cellule (E23) n'y aurai t-il pas une autre formule pour connaitre le résultat des produits A-C-D autre que =SOMME (B9;H9;B18), Merci d'avance."...
01/11/2020 à 17:56Excel - VBA Problème Copier / coller cellulesN'y a-t-il pas une meilleure formule pour remplacer D:D et E:E, car à chaque fois que je fais un copier coller, cela change =SOMME.SI(E:E et F:F) suis obligé de rectifier à chaque fois : exemple $E ou E$, je ne trouve pas la bonne formule, Merci d'avance, Joins Fichier...
22/10/2020 à 11:29Excel - VBA NOMBRE de cellules contenant un motAaaa bbbb cccc aaaa vvvv ttttt aaaa bbbb jjjj llll mmmm aaaa nombre de (aaaa) 4 quelle formule dois-je inclure dans la cellule (B15) pour trouver 4 (aaaa)...
19/10/2020 à 11:39Excel - VBA Copier / coller lignesJe voudrais résoudre ce sujet sur le copier/coller peux-ton copier 2 lignes en même temps...