| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/09/2020 à 17:10 | JpCap | Probléme création Inventaire sur Excel | Tous les articles en magasin ont forcément leur code barre, donc, ils sont présent sur ma base de données extraite de mon logiciel de gestion. La douchette est simplement le périphérique de saisie. De ce coté là, pas de soucis, ça fonctionne bien. Lorsque le douchette lit le code barre, elle l'envoi... |
| 29/09/2020 à 14:40 | JpCap | Probléme création Inventaire sur Excel | Re-Bonjour ! Je viens d'envoyer le fichier "Test" sur lequel je travaille et qui m'a permis d'élaborer la base de mon fichier. -> Non, je tourne en général sur 3-6 produits maximum par ref -> Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais c'est plus par soucis de lisibilité lorsqu'on le fait, et... |
| 29/09/2020 à 14:34 | JpCap | Probléme création Inventaire sur Excel | ... |
| 29/09/2020 à 12:08 | JpCap | Probléme création Inventaire sur Excel | Je me permets de faire appel à vous car j'ai besoin d'aide pour créer un classeur Excel qui me servira à réaliser l'inventaire de mon magasin à l'aide d'un Scanner code barre. Habituellement, tout fonctionne très bien avec mon logiciel de gestion grâce à un pc portable relié en Wifi à mon serveur, m... |