S

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2020 à 06:34
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SteveB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2020 à 21:18SteveBFormule incoherente colonne calculéeJ'ai un onglet "COMM." qui vient lire les données dans l'onglet "SCHEDULE". La mise à jour se fait par lien dans un tableau au format "tableau". Dans mon utilisation quotidienne de l'onglet "SCHEDULE" il m'arrive de supprimer des lignes, l'inconvénient c'est que dans mon tableau qui se trouve dans l...
03/10/2020 à 12:12SteveBVBA ne pas copier si ligne marquéJe viens de passer quelques heures sur le sujet, j'arrive bien à ne pas écrire une ligne si celle ci est marqué mais je n'arrive pas à marquer la ligne au bon momment, elle est toujours marquée avant la scrutation et donc la ligne est toujours considérée marquée...
03/10/2020 à 10:55SteveB VBA copier cellule vers autre feuilleMerci Dan je vais regarder cela et je te tiens informé du résultat...
30/09/2020 à 14:51SteveBVBA ne pas copier si ligne marquéEffectivement ce n'était pas la même macro. Je voudrais combiner la macro se trouvant dans module 1 avec la macro se trouvant dans module 3 . Cela signifie que j'aimerais utiliser la meme condition que pour remplir l'onglet SAP HEADER: on écrit des lignes dans l'onglet SAP DETAIL que si aucune ligne...
30/09/2020 à 06:37SteveBVBA ne pas copier si ligne marquéAu final j'aurais aimé que la condition créé precedement soit également valable pour le remplissage de l'onglet SAP DETAIL. Depuis hier soir je tatonne mais cela n'abouti pas. Je vois bein ou sont les conditions mais je ne sais pas comment integrer mon bout de code dans cette condition! En même temp...
29/09/2020 à 21:53SteveBVBA ne pas copier si ligne marquéJ'ai une erreure si je fais tourner la macro alors que toutes les cases sont cochées. Je voudrais donc inserer une condition pour ne pas lancer la macro si toutes les lignes sont cochées...
29/09/2020 à 19:47SteveBVBA ne pas copier si ligne marquéJe regarde merci. Pour répondre à ta question, ca me sert à comrendre mais je ne percute pas assez vite pour trouver la solution. J'étais entrain de décortiquer ta 1ere réponse afin de comprendre comment je pouvais réadapter . Mais tu as répondu avant que je trouve! Ne change rien à ta façon de fair...
29/09/2020 à 15:56SteveBVBA ne pas copier si ligne marquéMerci de ton aide, cela ne correpond pas tout à fait à ce que j'ai besoin, mais je pense qu'on en ai pas loin. En faite, dés que la macro tourne il faut marquer toutes lignes car je les considere traitées Le but est que si j'ajoute des lignes manuellement, je ne colle que les lignes qui ne sont pas...
29/09/2020 à 12:58SteveBVBA ne pas copier si ligne marquéVoici mon probleme, j'ai une macro "CopierDansSAPHeader"que je fais tourner avec un bouton, Je reprends des données de la feuille SCHEDULE, ligne par ligne, que je viens recopier dans un nouvelle feuille SAP HEADER. J'aimerais que lorsque ma macro a fini de tourner, un X soi inscrit dans chaque cell...
29/09/2020 à 10:19SteveB VBA copier cellule vers autre feuilleAprés une bonne nuit de sommeil,J'ai trouvé la solution, du moins je ne suis plus trés loin. ( avec des codes retrouvés dans de vieux fichiers.)...
28/09/2020 à 21:11SteveB VBA copier cellule vers autre feuilleBonjour, J'ai un onglet nomé SCHEDULE, dans cet onglet se trouve un tableu 2D, j'ai besoin de copier certaine valeur pour les copier dans 2 autres feuilles : SAP HEADER et SAP DETAIL. Il faut respecter l'ordre croissant de la colonne "Order". Certaine valeur qui était organisé en colonne doivent êtr...