S

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2020 à 06:34
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SteveB

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2020 à 21:18Excel - VBAFormule incoherente colonne calculéeJ'ai un onglet "COMM." qui vient lire les données dans l'onglet "SCHEDULE". La mise à jour se fait par lien dans un tableau au format "tableau". Dans mon utilisation quotidienne de l'onglet "SCHEDULE" il m'arrive de supprimer des lignes, l'inconvénient c'est que dans mon tableau qui se trouve dans l...
29/09/2020 à 12:58Excel - VBAVBA ne pas copier si ligne marquéVoici mon probleme, j'ai une macro "CopierDansSAPHeader"que je fais tourner avec un bouton, Je reprends des données de la feuille SCHEDULE, ligne par ligne, que je viens recopier dans un nouvelle feuille SAP HEADER. J'aimerais que lorsque ma macro a fini de tourner, un X soi inscrit dans chaque cell...
28/09/2020 à 21:11Excel - VBA VBA copier cellule vers autre feuilleBonjour, J'ai un onglet nomé SCHEDULE, dans cet onglet se trouve un tableu 2D, j'ai besoin de copier certaine valeur pour les copier dans 2 autres feuilles : SAP HEADER et SAP DETAIL. Il faut respecter l'ordre croissant de la colonne "Order". Certaine valeur qui était organisé en colonne doivent êtr...