| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2022 à 23:57 | cepafau | Essayer de faire fonctionner .Find | Ouep, désolé du dérangement... |
| 30/03/2022 à 23:36 | cepafau | Essayer de faire fonctionner .Find | Je suis un peu embêter de donner cela comme réponse mais je viens de redémarrer excel et cela marche maintenant, j'ai bien le bon retour de valeur ....... |
| 30/03/2022 à 23:31 | cepafau | Essayer de faire fonctionner .Find | J'étais un peu paresseux, mais j'aimerai bien comprendre une bonne fois pour toute En gros je veux déterminer dans quel colonne de la feuille DATA, je doit travailler pour intégrer les données de la feuille Annexe_DATA correspondante. Dans ma feuille Annexe_DATA j'ai les données en L2 et M2 qui me d... |
| 30/03/2022 à 23:14 | cepafau | Essayer de faire fonctionner .Find | Effectivement, j'ai trouvé la solution en meme temps Par comprendre, il faut que je comprenne pourquoi il l'a trouve pas XD... |
| 30/03/2022 à 23:02 | cepafau | Essayer de faire fonctionner .Find | Le change ZZZ a permis de corriger généré par le .Find Mais, je ne comprend pas, j'ai une erreur erreur d'exécution '91' variable objet ou variable bloc with non définie sur le MsgBox Je recherche, si vous avez une idée ... |
| 30/03/2022 à 22:56 | cepafau | Essayer de faire fonctionner .Find | Bien joué effectivement je n'avais pas cette info. désolé, c'est compliquer de fournir l'excel en l'état :/ J'essaie une truc, je vois si cela marche... |
| 30/03/2022 à 22:02 | cepafau | Essayer de faire fonctionner .Find | J'essaie depuis 1h à faire marcher ce bout de code mais je n'arrive à rien... Je souhaite simplement faire une recherche d'une variable dans une plage de cellule donnée pour que celle-ci me retourne la colonne de la valeur recherché sachant que le résultat ne peut être nul Je me demande alors si c'e... |
| 24/02/2022 à 13:21 | cepafau | Condition non respecter alors que vrai ...? | Oui, je suis au courant, je n'ai pas voulu mettre de régle pour remplir cette condition pour éviter de me prendre la tête^^. Car cela ne devrait pas arriver et dans le pire des cas, je l'implémenterai manuellement pour que la macro puisse fonctionner :D +... |
| 24/02/2022 à 09:54 | cepafau | Condition non respecter alors que vrai ...? | Merci beaucoup de ton aide, cela marche et en plus j'ai pu apprendre 2 3 trucs de codage :D... |
| 23/02/2022 à 22:14 | cepafau | Condition non respecter alors que vrai ...? | Je t'avouerai que je suis un peu perdu dans la formulation de ton code XD La condition est bien respecter mais la boucle ne marche plus, je vais voir si je peux corriger cela tout seul. Merci beaucoup pour ton début d'aide... |
| 23/02/2022 à 14:19 | cepafau | Condition non respecter alors que vrai ...? | Je me retrouve face à un petit problème. Lorsque j'exécute ma macro celle-ci vient normalement ranger dans la feuille VENTES_AMAZON les données de la feuille 2022-01. Mais ma condition ne marche pas alors que même si celle-ci est vrai ( voir le classeur que j'ai joint pour un exemple ) ? et donc pas... |
| 16/10/2021 à 14:10 | cepafau | Transférer donnée d'un classeur A vers B à partir d'un classeur C | Petit Update, n'arrivant pas à transférer du classeur A vers B directement, j'ai utilisé mon classeur C de passerelle pour me faciliter la tache. Je reste preneur si quelqu'un sait comment faire directement de A vers B :) Il me reste un dernier détails pour finaliser ma macro, si on peut m'aider la... |
| 15/10/2021 à 21:54 | cepafau | Transférer donnée d'un classeur A vers B à partir d'un classeur C | Petite explication de ce que je veux faire Je travaille sur mon classeur C et lorsque je souhaite le fermer. J'ouvre 2 classeurs xls et je souhaiterais copier du classeur DM0018* ( MyFile ) pour aller coller sur le classeur "STOCK". Le problème survient à cette ligne, Erreur d'exécution : 9 - L'indi... |
| 25/05/2021 à 11:45 | cepafau | Aide sur l'adaptation de mon code | Parfait, j'avais déjà essaie sous cette forme .... mais il manquait un truc que je viens de rajouter Sheets("EXPE_LIVR").Range("B" & Cellule.Row & ":L" & Cellule.Row).Copy R Merci... |
| 25/05/2021 à 11:35 | cepafau | Aide sur l'adaptation de mon code | J'aurai besoin d'un peu d'aide pour adapter mon code, repartant d'une macro que j'utilise déjà. J'ai voulu l'adapter pour un nouveau projet mais je bloque sur un point. C'est que je ne souhaite pas copier toute la ligne mais un nombre de cellules définies sur la ligne. J'ai essayé de retourner dans... |
| 28/04/2021 à 11:31 | cepafau | Cells(Rows.Count, 19).End(xlUp).Row donne une mauvaise valeur 1er boucle | Bon bah désolé du dérangement, j'ai réussi à trouver la solution avec un simple "Sheets("INTEGRATION").Select" avant la désignation de la valeur de la variable... |
| 28/04/2021 à 10:52 | cepafau | Cells(Rows.Count, 19).End(xlUp).Row donne une mauvaise valeur 1er boucle | Je me retrouve face à un petit problème, j'ai ma fonction ci-dessous qui va me rechercher les différents stocks d'un produit et entre chaque type de produit, j'ai une ligne qui apparait est fait le total des stocks du produit trouvé. Pour cela, j'utilise 2 variable ( p & q ) pour récupérer les coord... |
| 27/04/2021 à 12:39 | cepafau | Recherche des stocks disponible | Je suis partie d'une nouvelle base mais je ne comprends pas à des moments il me retourne bien tous les stocks d'un produit et pour le suivant il me retourne qu'un seul stock sur les 2 ...... |
| 27/04/2021 à 10:45 | cepafau | Recherche des stocks disponible | Je suis en train de développer des outils pour simplifier la gestion de mon labo. Je suis débutant dans le code VBA mais j'ai l'avantage de réussir à lire un minimum les codes, ce qui me permet de piquer des lignes à droite à gauche et construire ce que je souhaite. Malheureusement, je me retrouve u... |