K

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2025 à 16:57
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ker Nitoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2020 à 21:01Ker Nitoo Contenu ou onglets perdus?Avant que je ne lise ta réponse - qui est la bonne, merci - j'ai vu (en anglais) dans le menu UNHIDE. On en apprend tous les jours, même après 25 ans haha. PROBLÈME RÉSOLU donc! (Je me demande bien comment j'ai activé le fait de cacher mon fichier?!) Dernière question : À quoi ça sert de cacher??...
26/09/2020 à 20:41Ker Nitoo Contenu ou onglets perdus?Ca c'est ce que je vois dans Drive = mon fichier!!!! Mais le downloader ne sert à rien, ça NE s'ouvre PAS!?! J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment! (Bon ma solution immédiate ça va être de bêtement copier coller ces listes heureusement peu compliquées pour ne pas perdre les données...)...
26/09/2020 à 20:06Ker Nitoo Contenu ou onglets perdus?J'avais joint le fichier... Je ne comprends pas: J'ai pu le uploader dans Google Drive et quand je l'ouvre depuis Drive tous les onglets apparaissent?!?!?!? Mais, quand je le downloade depuis Drive sur mon PC, mon Excel sur mon PC reste vide (alors que n'importe quel autre fichier fonctionne!)...
26/09/2020 à 19:04Ker Nitoo Contenu ou onglets perdus?(J'utilise Excel depuis son apparition et chaque jour plusieurs heures, je ne suis donc pas (a priori) un débutant. (C'est mon programme préféré.) Aujourd'hui c'est la première fois que ça m'arrive en 25 années: Je suis dans une liste que je travaille depuis des heures (milliers de lignes) et je ne...