| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2020 à 21:15 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Merci pour ta réponse, je veux simplement afficher une image quand je sélectionne un code. Je vais essayé de trouver une solution, ce ne dois pas être trop compliqué, enfin, je pense. Il doit exister des modèles, je peux acheter tes services sans problèmes , si tu veux. Merci encore. Cdlt, JMH... |
| 04/10/2020 à 15:30 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Je cherche a faire une BOM pour la fabrication, je voudrais afficher un dessin lorsque l’opérateur choisi un code, ils ne connaissent pas excel. J'ai essayé de le faire mais je suis bloqué pour afficher les dessins de plusieurs onglets dans une même feuille. Je pense qu'il faut du VBA pour résoudre... |
| 30/09/2020 à 09:49 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Merci encore, "Membre dévoué" te va très bien , comme cela ils auront les 2 types étiquettes. A bientôt, JMH... |
| 29/09/2020 à 09:04 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Merci pour ton aide. La fabrication a changer le type d’étiquette, j'ai commencé a bricoler ta macro et je ne m'en sors pas. Il y a une colonne(F) ajoutée et le format est dans la feuil1, il nous faut toujours les 6 couleurs avec une ligne et une colonne vide entre les étiquettes. S'en abuser de ton... |
| 28/09/2020 à 18:27 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Au fait, le programme sur les étiquettes fonctionne a merveille, j'ai du simplement faire une mise en page pour impression pour avoir le bon format et mettre le code pour .font.Bolt a la suite des autres sinon cela restais en normal. 'MACRO DE MISE EN FORME DES CELLULES EN POSITION 3 With cellule .I... |
| 28/09/2020 à 18:04 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | J'ai fait une liste déroulante pour afficher les plans pour la fabrication, ils ont une nomenclature et doivent régler les machines suivant les plans. J'ai mis que 3 pièces pour essai (+de 1000 par la suite), mais je n'arrive pas a faire un userform pour ne pas afficher le logiciel Excel, mes ouvrie... |
| 27/09/2020 à 04:50 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Merci pour ta réponse, pour l'impression , il faut imprimer en "ajuster toutes les lignes a une page". C'est parfait ainsi, cela va me faire gagner un temps précieux. Je pense revenir vers toi quelque fois pour la gestion des mes clients et stocks. Bonne continuation, Jean-Marc... |
| 26/09/2020 à 20:44 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Est ce que ce serai plus simple si les 3 lignes par étiquettes ont la même couleur ? Comment programmer le format de sortie en PDF pour ne pas avoir des étiquettes sur 2 pages? Merci A+... |
| 26/09/2020 à 16:22 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Ah, ok je n'avais pas vu , merci beaucoup... |
| 26/09/2020 à 14:40 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Ce que tu as fait , c'est excellent je ne vais rien changer et Merci pour ton aide, mais je voudrais 6 pages de chaque couleur, c'est a dire répéter la macro pour les 6 pages, pour j'ai une réponse instantané avec la macro, mon portable et une bête de course... |
| 26/09/2020 à 13:28 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Mon étiquetage restera toujours le même, je veux en fait copier 6 pages des mêmes étiquettes avec une couleur différente , pour bien différencier les lots de fabrication. Si vous me compléter cette macro je choisirais les couleurs RGB a+... |
| 26/09/2020 à 12:23 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Ouah, c'est incroyable la vitesse de votre réponse, vous êtes l'as des as. Je vais essayé de comprendre votre macro avec vos commentaires (merci). Je ne voudrais pas abuser mais pouvez vous me dire comment choisir la couleur des numéros, j'ai besoin d'imprimer de différente couleur par camion ? C'es... |
| 26/09/2020 à 09:17 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | Merci pour votre réponse rapide, Je joint le fichier, en fait, il me faut le tableau dans la feuille "pour impression" en automatique. J'ai besoin par la suite d'imprimer les étiquettes en plusieurs couleur pour différencier mes clients pendant la fabrication. Merci pour votre aide. @+... |
| 25/09/2020 à 17:59 | jjmarc57 | Copie de cellule en VBA Excel | J'ai un tableau pour imprimer des étiquettes pour les coller sur mes pièces, j’extrais les données de autocad et je les mets en formes automatiquement sur Excel avec des formules. je me retrouve donc avec une liste de pièce et la quantité que j'ai besoin pour un lot. Maintenant je dois imprimer le n... |