Copie de cellule en VBA Excel

Merci encore, "Membre dévoué" te va très bien , comme cela ils auront les 2 types étiquettes.

A bientôt,

JMH

Bonjour,

Je cherche a faire une BOM pour la fabrication, je voudrais afficher un dessin lorsque l’opérateur choisi un code, ils ne connaissent pas excel.

J'ai essayé de le faire mais je suis bloqué pour afficher les dessins de plusieurs onglets dans une même feuille.

Je pense qu'il faut du VBA pour résoudre plus facilement ce problème.

As tu une idée pour moi, Merci d'avance.

Dans le fichier les dessins sont simplement des exemples, j'ai du tout enlever, le fichier été trop lourd, je n'ai laissé que 2 dessins.

Cordialement,

JMH

Bonjour Jean-Marc,

Je suis touché de la confiance que tu me portes mais malheureusement, je n'ai pas la science infuse et je pense qu'il vaudrait mieux que tu crées un nouveau post, en détaillant ton besoin avec précision, pour maximiser tes chances d'obtenir une solution. Car j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider suffisamment bien.

J'espère en tout cas que tu trouveras vite une solution.

Cdlt,

Merci pour ta réponse, je veux simplement afficher une image quand je sélectionne un code.

Je vais essayé de trouver une solution, ce ne dois pas être trop compliqué, enfin, je pense. Il doit exister des modèles, je peux acheter tes services sans problèmes , si tu veux.

Merci encore.

Cdlt,

JMH

Rechercher des sujets similaires à "copie vba"