L

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2020 à 19:13
Version d'Excel :Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LisaLaisné

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2020 à 20:24LisaLaisné Coloriage vectoriel carte FRANCE - départements colorés ne coordonnent pasMerci, c'est excellent ! Je suis ravie, je vais pouvoir gagner beaucoup de temps dans mon travail désormais. Très bonne continuation...
24/09/2020 à 16:25LisaLaisné Coloriage vectoriel carte FRANCE - départements colorés ne coordonnent pasJe te remercie de ta réponse rapide ! La formule entrée dans la colonne E de l'onglet "Départements" est en effet beaucoup plus cohérente. Malheureusement, le coloriage des régions n'est toujours pas le bon sur l'onglet "Carte". En PJ, j'ajoute la photo de la carte de France telle qu'elle devrait ap...
24/09/2020 à 14:13LisaLaisné Coloriage vectoriel carte FRANCE - départements colorés ne coordonnent pasDans le cadre professionnel, je suis amenée à réaliser une carte de France sur laquelle figurent le département affilié à chaque commercial en mettant en avant chaque secteur avec une couleur par commercial. Étant donné que la situation change fréquemment et que je souhaite quelque chose de visuelle...