Jeune membre

Dernière activité :09/03/2021 à 10:01
Version d'Excel :2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CarlierSama

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2021 à 14:55CarlierSamaFormule pour affiche une valeur d'une autre feuille en fonction d'une dateVoila mon problème, je travaille à partir d'une base de donnée donc 2 fichier Excel, et il faudrait que dans l'autre fiche Excel on m'affiche la valeur en fonction de la date de ce fichier et d'une désignation grâce a une formule de préférence, pas de VBA Je joins un fichier test si ca peut aider, i...
22/01/2021 à 08:29CarlierSamaAide pour une macro sommeMerci de ta réponse, mais la somme ne se déplace toujours pas en fonction de la date,* J'ai rajouté des nom a mes "Dim UneLigne1" et 2 pour les différencier et je pensais a mettre un ActiveCell.Offset (4, 0) pour décaler la somme de 4 en bas mais je ne sais pas trop ou le mettre. J'ai testé plusieur...
21/01/2021 à 12:00CarlierSamaAide pour une macro sommeJe sollicite votre aide car ca fais plusieurs heures que je cherche a faire comme une "boucle" (je ne sais pas si les termes sont exact) a une macro, En gros j'aimerais que quand la date sur la colonne F est différente, la somme qui est faite sur 4 cellules (C2 à C5) se répète en (C6 à C10) Je joins...
20/01/2021 à 08:20CarlierSamaVBA Enregistrement d'un tableau dans une autre feuilleCa marche merci pour ton aide en tout cas...
19/01/2021 à 17:04CarlierSamaVBA Enregistrement d'un tableau dans une autre feuilleC'est niquel j'aime bien la présentation, c'est super! je vais faire le mec lourd mais il affiche plusieurs fois les valeurs je pense qu'il compte la période d'après aussi alors que je suis la première période Merci de votre temps...
19/01/2021 à 16:49CarlierSamaVBA Enregistrement d'un tableau dans une autre feuilleEffectivement je devrais implanter une ligne en plus qui donne la période bien vu j'ai omis ce détail ahah...
19/01/2021 à 16:38CarlierSamaVBA Enregistrement d'un tableau dans une autre feuilleRe, Je ne sais pas si c'est moi mais cela ne fonctionne toujours pas, peut-être un problème de version? J'ai toujours les bordures noirs qui sont affichées et pour l'enregistrement des valeurs, cela s'enregistre bizarrement. Je joins de nouveau le fichier avec les macros mis + les résultats des macr...
19/01/2021 à 13:55CarlierSamaVBA Enregistrement d'un tableau dans une autre feuilleRe, J'ai changer le .Range("A1:C25") en ("A1:B3") mais cela me prend aussi mes bordure en bas Il faut bien rentrer le code que vous m'avez donné dans la Feuil3 (Tableau Ouvrant) si j'ai bien compris...
19/01/2021 à 13:28CarlierSamaVBA Enregistrement d'un tableau dans une autre feuilleMerci pour ta réponse rapide, j'aimerai prendre que le petit tableau ouvrant sans "vitrage de la semaine" et "ouvrant avec vitrage de la semaine", Et serait-il possible que quand je change de période (donc les valeurs du tableau "ouvrant" "nombre" change) le tableau s'enregistre sans supprimer l'anc...
19/01/2021 à 11:24CarlierSamaVBA Enregistrement d'un tableau dans une autre feuilleJ'ai un problème, j'aimerais enregistrer le contenu d'un tableau a l'aide d'un bouton dans une autre feuille Excel (Enregistrement valeurs) mais que ce tableau se conserve avec la date de la période actuelle qui est afficher sur ma feuille contenant le tableau. Mais si on est sur une autre période e...
15/01/2021 à 15:34CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesAh oui je vois oof je me sens vraiment bête la ahah...
15/01/2021 à 15:08CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesMerci pour cela! J'ai vraiment du mal a comprendre la macro alors que ca doit être très simple et j'ai déjà fais d'autre macro j'ai quelque base (de débutant) sur VBA mais celle la j'ai vraiment du mal Pouvez me montrer ou avez vous exactement changer sur le code svp ca pourrait m'aider a mieux comp...
14/01/2021 à 16:42CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesJe relance le sujet car on me demande maintenant un détail journalier, Serait-ce possible de rajouter aux boutons le faite qu'il change la formule pour les dates journalières svp? Quand on appuie sur le bouton "changer période" ou "prochaine période" que le tableau avec les dates journalière changen...
13/01/2021 à 16:34CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesMerci beaucoup pour vos services monsieur...
13/01/2021 à 13:43CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesLa avec ce que vous m'avez donner quand j'appuie sur "changer période" ca me change mes formules automatiquement avec une nouvelle date d'1 semaine donc me donne des nouvelles valeurs, Ce qui est déjà génial mais ce serait encore mieux si il y avait aussi un bouton pour retourner a la semaine d'avan...
13/01/2021 à 12:01CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesJe vais etre un peu chiant désolé mais y'aurait t-il un moyen de le faire a l'envers aussi svp? Un bouton qui ramène a la période arrière svp...
13/01/2021 à 11:55CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesSuper ca marche niquel merci beaucoup pour votre temps Bonne journée...
13/01/2021 à 10:49CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesJ'ai oublier de joindre le fichier oops...
13/01/2021 à 10:46CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesJ'ai modifier les dates comme vous me l'avez dis et changer le nom de ma base de donnée pour enlever les dates Mais je ne vois pas le changement dans mes formules en A1:H1 en appuyant sur "Changer période" les formules ne changent pas Est-ce que vous pouvez regarder a nouveau svp? Merci...
13/01/2021 à 08:37CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesJ'aime beaucoup ce que vous avez fait c'est très ergonomique mais ce n'est pas encore ça, Le bouton change actuellement ce qui est souligné en rouge alors que j'aimerai changer ce qui est souligné en bleu, c'est une erreur de ma part car j'ai nommé la base de donnée avec une date. Merci de votre tem...
12/01/2021 à 16:24CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesOui c'est une période autant pour moi, une période de 1 semaine Mais j'aimerai beaucoup faire une macro car le fichier ne sera pas pour moi et j'aimerai qu'il soit le plus simple possible car les prochains qui utiliseront l'Excel n'auront pas d'expérience dans tous ca. C'est pour ca que j'avais imag...
12/01/2021 à 16:00CarlierSamaMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesJ'aimerais créer une macro ou l'on cliquerait sur un bouton et ouvrirai une fenêtre qui permettrai de choisir une date et cela modifierai les formules NB.SI.ENS qui me donne le nombre que je désire. Je travaille a partir d'une base de donnée que l'on peut prendre a partir d'un autre logiciel. Si vou...
29/09/2020 à 12:08CarlierSamaMacro qui permettrait de mettre a jour un autre tableau ExcelDesolé pour le double post, mais j'ai vu qu'on pouvait faire quelque chose dans ce style avec =NB.SI si le fichier est enregistré et ouvert? Je ne suis pas sur aussi et quand je rentre la formule cela me met #VALEUR...
29/09/2020 à 11:37CarlierSamaMacro qui permettrait de mettre a jour un autre tableau ExcelJe pense que mon titre n'est pas vraiment clair, je vais essayer de l'être un peu plus. Je travaille sur un fichier EXCEL qui se mettrait a jour automatiquement quand j'en ouvre un autre, dans le cadre de mon travail. Nous travaillons avec un logiciel externe qui nous lance un fichier EXCEL avec des...
24/09/2020 à 14:02CarlierSamaErreur 1004 : La méthode AutoFilter de la classe Range a échouéDésolé pour le double post mais j'ai trouvé ceci et maintenant j'ai erreur 438...
24/09/2020 à 13:55CarlierSamaErreur 1004 : La méthode AutoFilter de la classe Range a échouéJe suis nouveau dans le monde Excel et j'essaye de m'initier au VBA, j'essaye de faire un programme filtrer dans un TCD avec un bouton mais je ne comprend pas d'où vient l'erreur 1004, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment régler et d'où vient ce problème svp (je copie colle le code je ne sais pa...