Jeune membre

Dernière activité :09/03/2021 à 10:01
Version d'Excel :2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CarlierSama

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2021 à 14:55Excel - VBAFormule pour affiche une valeur d'une autre feuille en fonction d'une dateVoila mon problème, je travaille à partir d'une base de donnée donc 2 fichier Excel, et il faudrait que dans l'autre fiche Excel on m'affiche la valeur en fonction de la date de ce fichier et d'une désignation grâce a une formule de préférence, pas de VBA Je joins un fichier test si ca peut aider, i...
21/01/2021 à 12:00Excel - VBAAide pour une macro sommeJe sollicite votre aide car ca fais plusieurs heures que je cherche a faire comme une "boucle" (je ne sais pas si les termes sont exact) a une macro, En gros j'aimerais que quand la date sur la colonne F est différente, la somme qui est faite sur 4 cellules (C2 à C5) se répète en (C6 à C10) Je joins...
19/01/2021 à 11:24Excel - VBAVBA Enregistrement d'un tableau dans une autre feuilleJ'ai un problème, j'aimerais enregistrer le contenu d'un tableau a l'aide d'un bouton dans une autre feuille Excel (Enregistrement valeurs) mais que ce tableau se conserve avec la date de la période actuelle qui est afficher sur ma feuille contenant le tableau. Mais si on est sur une autre période e...
12/01/2021 à 16:00Excel - VBAMacro sur un bouton qui permettrai de changer toute les formulesJ'aimerais créer une macro ou l'on cliquerait sur un bouton et ouvrirai une fenêtre qui permettrai de choisir une date et cela modifierai les formules NB.SI.ENS qui me donne le nombre que je désire. Je travaille a partir d'une base de donnée que l'on peut prendre a partir d'un autre logiciel. Si vou...
29/09/2020 à 11:37Excel - VBAMacro qui permettrait de mettre a jour un autre tableau ExcelJe pense que mon titre n'est pas vraiment clair, je vais essayer de l'être un peu plus. Je travaille sur un fichier EXCEL qui se mettrait a jour automatiquement quand j'en ouvre un autre, dans le cadre de mon travail. Nous travaillons avec un logiciel externe qui nous lance un fichier EXCEL avec des...
24/09/2020 à 13:55Excel - VBAErreur 1004 : La méthode AutoFilter de la classe Range a échouéJe suis nouveau dans le monde Excel et j'essaye de m'initier au VBA, j'essaye de faire un programme filtrer dans un TCD avec un bouton mais je ne comprend pas d'où vient l'erreur 1004, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment régler et d'où vient ce problème svp (je copie colle le code je ne sais pa...