| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2020 à 15:46 | MNVL | Formatage données | YESSSSS ça marche !!!!!!!!!!! Ennnorme merci à toi... |
| 28/09/2020 à 15:03 | MNVL | Formatage données | Il faut peut être que je change quelque chose dans le fichier des pastilles ... |
| 28/09/2020 à 14:55 | MNVL | Formatage données | Quand c'est sur deux lignes c'est un pense-bête pour moi, normalement je n'ai besoin que de la première ligne. C'est un boulot monstre ! Bravo et miles merci !!! Par contre quand je change le chemin, et que je fais actualiser, j'ai une erreur : En rentrant dans Modifier, l'étape qui pose problème se... |
| 28/09/2020 à 09:33 | MNVL | Formatage données | RE, WOW ! J'ai pas de mots pour dire à quel point c'est excellent ce que tu as fait !!!!! Je suis en train de voir toutes les étapes pour comprendre la logique. Et c'est très clair ! Plus simple à comprendre qu'en VBA ! Pour ce qui est du tableau de correspondance, le voici (en excel et en word)... |
| 24/09/2020 à 19:22 | MNVL | Formatage données | Re, Dans le fichier A le modèle Amandine est sur plusieurs lignes, 1 par couleur (au total 16), il faut que j'arrive à transformer ça en une ligne avec 1 colonne par couleur. Pour le faire manuellement je passe par Copier / Coller Transposer, puis je supprime les lignes en trop. Dans PQ e ne trouve... |
| 24/09/2020 à 17:13 | MNVL | Formatage données | J'aimerai comprendre un minimum pour pouvoir appliquer la méthode plus tard pour d'autres fichiers. J'ai déjà commencé à faire des macros dans VBA. Mais j'ai un macro par fonction, par exemple j'ai un macro pour ne garder que les chiffres des couleurs, un macro pour coller/transposer sur une seule l... |
| 24/09/2020 à 15:29 | MNVL | Formatage données | C'est quoi le plus simple pour un novice ... |
| 24/09/2020 à 13:37 | MNVL | Formatage données | Et à part ce problème de nom "*a.png", "*ac.png", etc, le reste peut être formater facilement ... |
| 23/09/2020 à 17:09 | MNVL | Formatage données | Je suis nouveau sur le forum, donc je m'excuse d'avance si je ne fais pas quelque chose comme il faut ;) Voici ma problématique: J'ai un fichier excel A et je veux le formater en fichier excel B Fichier A Fichier B formaté Dans le fichier A il y a le produit et sa couleur une par ligne, le but est d... |