a

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2020 à 10:45
Version d'Excel :2019 FR
Votes
-5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alfreddupontttt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2020 à 10:35alfredduponttttLier des lignes entre elles pour le triJ'ai avancé sur ma problématique je n'ai rien trouver par rapport a ça mais est-il possible de filtrer des colonnes de TCD ne contenant que des infos de type texte et concernant des ligne d’étiquette est-il possible de filtrer par nom de sous étiquette Cordialement...
24/09/2020 à 09:43alfredduponttttLier des lignes entre elles pour le triMerci Xmenpl cela correspond en effet a ce que je souhaite faire. Autre problème que je rencontre je souhaite avoir des données sous forme de texte en complement apres les colonnes de valeurs cf le fichier avec la colonne emballage j'ai essayé de les ajouter mais je n'ai pas réussit chaque fois cela...
23/09/2020 à 15:45alfredduponttttLier des lignes entre elles pour le triJe ne suis pas sur de voir l’intérêt de ta proposition. Cela me permet de réordonner une fois mon tri effectué mais ce que je veux cést pouvoir accéder au information sur les différent format du produit une fois le tri réalisé Désolé si je n'arrive pas a me faire comprendre...
23/09/2020 à 15:41alfredduponttttLier des lignes entre elles pour le triJe te joins le ficher pour la visuelle en tant que telle ce qui est fait ne marche pas. Pour développez l'idée : je voudrais avoir une présentation comme ça pouvoir faire ma recherche sur les lignes apparente et ensuite pouvoir afficher les ligne lié (tout les produits A par exemple) Dans le cas de...
23/09/2020 à 14:49alfredduponttttLier des lignes entre elles pour le triPour préciser un peu plus avec le fichier l'idée serait de grouper les Ligne avec les différent format de A avec la ligne récapitulatif. De pouvoir effectuer un tri sur les lignes récapitulative et après pouvoir faire apparaître les ligne avec les différent format. Pour donner une idée le but serait...
23/09/2020 à 14:48alfredduponttttLier des lignes entre elles pour le tri...
23/09/2020 à 13:41alfredduponttttLier des lignes entre elles pour le triBonjour, Je souhaiterai grouper des lignes entre elles pour que, lorsque j'effectue un trie, les lignes que j'aurais liées ensemble reste groupé les unes par rapports aux autres. Le principe est de regrouper des informations générale sur un produit tous format confondu, de pouvoir appliquer un filtr...