l

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2022 à 11:05
Version d'Excel :MAC 2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lemiran

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2022 à 18:52lemiran Récupérer des données d'un champ voisinWao merci Filoche C'est exactement ce que je recherchais! Excellent...
19/10/2022 à 17:34lemiran Récupérer des données d'un champ voisinMerci pour ta réponse et astuce. Lorsque j'insère ce code dans un champ, cela va bien chercher les valeur de la colonne A c'est bien mais pas tout à fait ce que je cherchais... Peut-être j'ai mal expliqué ou mal appliqué ton code les deux sont possibles :p Ce que je voudrais c'est quand je saisis le...
19/10/2022 à 14:37lemiran Récupérer des données d'un champ voisinJe suis plutôt novice en excel et google sheets mais j'adore ça alors j'essaie de progresser :) Alors j'ai créé un fichier google sheets pour un petit tournoi de tennis entre potes, avec 2 feuilles > Feuille #1 contient 2 colonnes avec des données (des prénoms de personnes avec leur classement de...
23/09/2020 à 13:59lemiran Séparateur des milliersMerci encore pour cette précision! A bientôt...
23/09/2020 à 11:37lemiran Séparateur des milliersMerci beaucoup pour cette réponse ultra rapide! Je viens de trouver l'option en effet, donc il me suffit finalement de sélectionner toute la colonne et d'appliquer le format de cellule. En effet j'ai jusqu'à 4 valeurs décimales. Mais dans l'option que vous m'avez indiquée, je trouve également le nom...
23/09/2020 à 11:15lemiran Séparateur des milliersJe suis un utilisateur plutôt basique de excel, je lis des tableaux et je sais faire quelques tris mais cela s'arrête là. Aujourd'hui j'ai un tableau avec une colonne qui contient des prix allant de 0,068 à 21453,87. Ce que je souhaite faire est sans doute très simple mais je n'ai pas trouvé l'astuc...