A

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2021 à 10:44
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlexisMgn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2021 à 11:31AlexisMgnSuppression message d'erreur 'Erreur d'execution -2Je souhaiterai enlever le message d'erreur système. Je fais de la mesure de Fréquence via un Analyseur, avoir ce message coupe toute ma macro A l'ouverture je dois renseigner 3 champs "Nom 1, Nom 2, Nom3". Ca change mon excel en "Nom1_Nom2_Nom3.xlsm" et a ce moment ca se connecte à l'analyseur MAIS...
19/11/2020 à 10:43AlexisMgn Aide : Nouvel onglet = une case à cocher, Checkbox (pour masquer ou non)Merci beaucoup ! A trop vouloir rendre la chose complexe je trouvais pas, merci beaucoup pour votre aide qui va grandement me servir, ça fonctionne comme je le souhaitais...
19/11/2020 à 09:51AlexisMgn Aide : Nouvel onglet = une case à cocher, Checkbox (pour masquer ou non)J'ai essayé avec vos lignes de code hier d'afficher ma checkbox sur la colonne 6 en fonction de la derniere ligne et malheureusement, je ne trouve pas Les deux lignes : M'affiche la checkbox là où j'ai sélectionné une cellule et non la derniere cellule disponible d'une colonne. Où quand j'ai essayé...
18/11/2020 à 10:34AlexisMgn Aide : Nouvel onglet = une case à cocher, Checkbox (pour masquer ou non)Merci pour ce retour JoyeuxNoel, En effet je suis bien tombé sur ce post, mais ce n'est pas le sujet de ma demande ^^ ca me permet uniquement de créer une CheckBox, ce dont je peux trouver sur 50 forums. Lorsque je lance un test, j'ai une ligne qui s'affiche avec un "récapitulatif" de mon test comme...
18/11/2020 à 10:17AlexisMgn Aide : Nouvel onglet = une case à cocher, Checkbox (pour masquer ou non)Bonjour, personne ? CheckBox c'est un jeu d'enfant vu certains sujets ici pourtant...
17/11/2020 à 11:00AlexisMgn Aide : Nouvel onglet = une case à cocher, Checkbox (pour masquer ou non)Je suis entrain de réaliser un code où lorsque j'appuie, sur ma page "Accueil", sur le bouton "Lancement test", un onglet s'ouvre avec des résultats de tests. Sur cette même page "Accueil" à chaque activation de "Lancement test" une ligne se crée avec des informations sur le test : date heure, frequ...
06/10/2020 à 10:20AlexisMgnCréation nouvelle feuille avec lien hypertexteJ'aurais besoin de votre aide pour résoudre les erreurs que j'ai dans un possible code. Lorsque j’appuie sur un bouton une procédure se réalise, une nouvelle feuille devrait s'ouvrir "Test - X". Sur la feuille d'accueil un chiffre en fonction du numéro de test s'incrémente colonne "B" et j'aimerai a...
23/09/2020 à 14:50AlexisMgnRajouter une macro(tableau) automatiquementBonjour Benead, merci pour ce retour, je reconnais que l'explication manquait de détails. Sur les l'image d'excel, le tableau en fond bleu représente des informations que j'aimerais mettre à jour. Lorsque j'appuie sur le bouton "Test", qui exécute une série de test d'un analyseur de spectre, je souh...
23/09/2020 à 09:33AlexisMgnRajouter une macro(tableau) automatiquementBonjour, je vous relance si quelqu'un saurait réaliser des détections et automatisations C'est le projet professionnel de mon alternance et je suis complètement paumé Cordialement...
22/09/2020 à 14:44AlexisMgnRajouter une macro(tableau) automatiquementJ'aurais besoin d'aide sur une automatisation. Lorsque j'appuie sur un bouton de lancement j'aimerai qu'un tableau réalisé via macro puisse se rajouter en dessous du précédent avec une incrémentation pour : numéro de tests, heure mise à jour etc... J'ai réalisé la détection de la première cellule vi...