Rajouter une macro(tableau) automatiquement

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide sur une automatisation. Lorsque j'appuie sur un bouton de lancement j'aimerai qu'un tableau réalisé via macro puisse se rajouter en dessous du précédent avec une incrémentation pour : numéro de tests, heure mise à jour etc...

J'ai réalisé la détection de la première cellule vide déjà, mais j'aimerais avec cette première cellule vide, y recopier la macro comprenant le tableau

Une macro = test n°1

une macro = test n° 2

Je conçois que mon explication est farfelue

Cordialement

Bonjour, je vous relance si quelqu'un saurait réaliser des détections et automatisations

C'est le projet professionnel de mon alternance et je suis complètement paumé

Cordialement

Bonjour,

Ta demande n'est ni claire, ni précise, comment veux-tu qu'on te donne une solution ? Il y a trop d'inconnu.

Si tu reformules clairement avec un exemple en pj, notamment pour qu'on prenne en compte les dimensions du tableau à incrémenter, tu auras très certainement quelqu'un à se pencher sur ta demande et t'apporter une solution.

Benead

Bonjour Benead, merci pour ce retour, je reconnais que l'explication manquait de détails.

Sur les l'image d'excel, le tableau en fond bleu représente des informations que j'aimerais mettre à jour.

capture

Lorsque j'appuie sur le bouton "Test", qui exécute une série de test d'un analyseur de spectre, je souhaiterai que le tableau bleu, se duplique avec des informations propres à chaque test à la première cellule vide (Ici "A10"). Le tableau réalise des incrémentations ou récupère des informations automatiquement de la fonction "Test"

Comme l'image en dessous,

fdf

Je sais comment détecter la première ligne vide, mais y dupliquer une macro je n'y arrive pas et je n'ai rien trouver.

(Code de la macro)

x

Cordialement et merci à vous

Rechercher des sujets similaires à "rajouter macro tableau automatiquement"