K

Jeune membre

Inscrit le :22/09/2020
Dernière activité :03/11/2020 à 09:35
Version d'Excel :2010 PRO FR
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kasit

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2020 à 14:13Excel - VBARécuperer valeur SlicerJ'aimerais extraire la valeur qui est sélectionnée sur un segment / slicer en texte dans une cellule de la feuille. J'ai vu des méthodes sur internet avec PowerPivot mais je ne peux pas l'avoir sur mon lieu de travail, je suis sur Excel 2010. Avez vous des idées svp ? Merci d'avance, Kasit...
21/10/2020 à 14:51Excel - VBA Lier 2 segments/slicers de 2 tableaux sources différentsEst il possible par VBA de lier 2 segments de TCD dont les données viennent de 2 tableaux sources différents svp ? Merci d'avance, Kasit...
06/10/2020 à 11:57Excel - VBA Figer cellule d'un tableau dans une formuleDans mon fichier excel, on retrouve les différents projets (A,B,E...) et pour chaque projet il y a 2 types de produit (P ou C), on a aussi la quantité produite de produits par jour. Sur la 2eme feuille, on retrouve les quantités totales pour chaque type et pour chaque projet. J'aimerais sur la feuil...
28/09/2020 à 12:48Excel - VBAExtraire données d'une bddJ'aimerais extraire des informations d'une grande base de données (simplifiée sur la feuille "bdd") qui donne différentes infos sur les produits (P1,P2,P3,P4) en fonction du type (A ou B). Pour expliquer le but rapidement de l'extraction : La feuille Extraction va permettre de calculer un budget pré...
23/09/2020 à 17:07Excel - VBA Extraire données d'une bdd en fonction de critèresJ'aimerais extraire des informations d'une grande base de données (simplifiée sur la feuille "bdd") qui montre les quantités de différents produits (A,B,C) en fonction des types de produit (1,2,3,4,5). Sur la feuille "extraction", pour le produit A, j'aimerais placer les quantités du fichier "bdd" c...
23/09/2020 à 09:40Excel - VBACompter le nombre de lignes d'un autre fichierJ'aimerais compter le nombre de lignes correspondant à un critère d'un autre fichier excel qui est fermé lors du calcul. J'ai essayé d'utiliser la fonction nb.si.ens mais ça me retourne "♯VALEUR!", et je pense que cela est dû au fait que je souhaite faire le calcul sur un fichier qui n'est pas ouver...
22/09/2020 à 10:37Excel - VBA Associer un numéro à une date en fonction de paramètresJe n'ai pas un très grand niveau sur Excel et je n'arrive pas à résoudre ce problème : J'ai une grande base de données qui répertorie les différents projets (A,B,...), les types de produits associés à chaque projet (X,Y,...) et les dates de création de produit. Dans un premier temps, j'aimerais pour...