i

Jeune membre

Dernière activité :20/02/2023 à 20:08
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par iwo

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2023 à 17:42Excel - VBA Concatener données suivant référenceBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet qui me turlupine depuis quelques heures et que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaiterais rapatrier des données d'un tableau vers un autre tableau en fonction de si la référence correspond à la référence spécifique du tableau de rapatriement...
04/11/2022 à 16:54Excel - VBA Renvoyer valeur de la n-ième cellule non vide d'une colonneJe cherche une formule Excel me permettant de renvoyer la valeur de la n-ième cellule non vide d'une colonne (1ère par exemple, puis deuxième, puis troisième, etc.). J'ai bien trouvé des choses sur internet mais soit ce sont des formules matricielles, soit elles ne sont pas tout à fait adapté et du...
23/08/2021 à 14:37Excel - VBA VBA - Création de dossier et rangement de PDFJ'ai un petit sujet VBA, si quelqu'un peux m'aider ce serait top, je ne m'y connais pas du tout en VBA de traitement de dossier / fichier. J'ai un dossier (dossiers A) dans lequel j'ai X sous-dossiers (dossiers B). Dans ces sous-dossiers j'ai Y raccourci pointant vers d'autres dossiers (dossiers C)...
21/09/2020 à 19:32Excel - VBA Afficher valeur plage en fonction de la valeur d'autres cellules - NO VBAJe bloque sur une formule excel et j'aurais donc besoin de l'aide d'experts en formule excel (sans VBA si possible). J'explique la problématique et je joint un fichier qui montre le résultat que je souhaiterais avoir. L'idée c'est que j'ai une plage de cellule, je souhaiterais afficher la valeur des...