| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2021 à 19:31 | poooop16 | Afficher une liste déroulante selon le choix d'un ComboBox | Incroyable!! Tout fonctionne à merveille. Ca à l'air si simple quand je vois la différence entre les deux code mais bon je dois travailler un peu plus ^^. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps pour me répondre. Bonne fin de journée à vous... |
| 30/01/2021 à 18:14 | poooop16 | Afficher une liste déroulante selon le choix d'un ComboBox | Le voici. J'ai agrandi la liste pour que ce soit lisible. Il me manque donc à renseigner les deux autres colonnes. J'ai essayer quelsues trus mais rien de concluant en essayant d'ajouter deux lignes à votre code pour dire d'afficher ce dont j'ai besoin. Mais rien à faire. Je reste un peu perdu.... |
| 30/01/2021 à 13:55 | poooop16 | Afficher une liste déroulante selon le choix d'un ComboBox | Je n'avais mis que les premiers nom sans les # pour tester. Et maintenant tout fonctionne à merveille merci beaucoup! Petite mise à jour. J'ai vu de très bons tutos pour afficher plusieurs colonne d'un même tableau dans une liste du UserForm. Cependant il fallait que les colonnes du tableaux soient... |
| 30/01/2021 à 12:31 | poooop16 | Afficher une liste déroulante selon le choix d'un ComboBox | Bonjour, Merci de votre réponse. Voici mon fichier su lequel je travail. J'y ai intégré le code. Première bonne nouvelle, je peux changer les choix dans le combobox sans faire planter le tout. Cependant pas d'affichage de la liste de cartes. J'essaie encore de comprendre certaines ligne de votre cod... |
| 30/01/2021 à 11:23 | poooop16 | Afficher une liste déroulante selon le choix d'un ComboBox | Petite rectification. J'ai modifié légèrement le code au niveau de la boucle Do While. Cette fois-ci l'erreur arrive au niveaux Whorkshetts("CARTES")... dans l'initialisation De le LISTCARTES. Je ne sais pas si le boucle For.. est meilleure dans ce cas. Private Sub ComboBox1_Change() Dim i, j, colon... |
| 30/01/2021 à 11:11 | poooop16 | Afficher une liste déroulante selon le choix d'un ComboBox | J'essaie de mettre en place un fichier excel pour une collection de jeu de carte. Je souhaiterai qu'en fonction de choix dans un combobox (l'utilisateur choisie une année), la liste située en dessous dans le userform s'adapte pour afficher la liste des cartes de cette année. Je dispose d'une feuille... |
| 27/09/2020 à 09:26 | poooop16 | Initialisation d'un UserForm | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider C'est parfaitement clair maintenant et le code ne fait pas 50 lignes pour pas grand chose. Bonne journée à vous. Cordialement... |
| 23/09/2020 à 21:59 | poooop16 | Initialisation d'un UserForm | Merci beaucoup, tout fonctionne à peu près bien. J'ai eu le temps de regarder la suite que vous m'avez envoyé. Le code pour le bonton "OK"m'affiche une erreur au niveau fct = Right(ListFonction.List(ListFonction.ListIndex), 1) Mais là je ne comprends pas trop comment interpréter cette ligne.. Il y a... |
| 21/09/2020 à 12:40 | poooop16 | Initialisation d'un UserForm | Dernière petite question ^^ Savez-vous ce qui peut poser problème dans ces quelques lignes? Pas d'erreur au débogage alors je dois être encore à côté de la plaque. Private Sub UserForm_Initialize() Dim ligne_fontion As Integer ligne_fonction = 3 Do Until IsEmpty(Worksheets("Equation").Cells(1, ligne... |
| 21/09/2020 à 12:25 | poooop16 | Initialisation d'un UserForm | Ah!! En effet tout fonctionne sans le 2 du UserFrom . J'étais persuadé l'avoir bien renommé mais je n'avais pas vu le UserForm dans sa définition.. Merci beaucoup. Vous avez fait bien plus que je m'imaginé!... |
| 21/09/2020 à 12:20 | poooop16 | Initialisation d'un UserForm | Merci beaucoup! De mémoire j'avais bien plus de ligne pour récuper les valeurs ^^. Ca va beaucoup m'aider! Du coup pas besoin d'initialiser les TextBox elles se mettent à zéro par défaut ou n'interviennent pas dans le calculs je n'y avais pas penser plus tôt... |
| 21/09/2020 à 12:12 | poooop16 | Initialisation d'un UserForm | Les boutons 1,2,3 servent à sélectionner la fonction 1,2 ou 3. Je l'ai ai crée pour remplacer la ListBox qui devait m'afficher les différents textes de la colonne A (donc Fonction1, Fonctions ..ect) Le problème c'est qu'au bout d'un moment j'aurais besoin de bien plus de trois fonctions, les boutons... |
| 21/09/2020 à 12:01 | poooop16 | Initialisation d'un UserForm | Merci beaucoup d'être aussi réactif! Il s'agit bien du 2. J'en avais crée un premier que j'ai effacé depuis je n'ai pas modifier leur nom... |
| 21/09/2020 à 11:41 | poooop16 | Initialisation d'un UserForm | Je "m'amuse" actuellement à programmer des fonctions simples pour me simplifier la vie dans certains cours. Je cherche par l'intermédiaire d'un UserForm à entrer des coefficients pour ensuite tracer la fonction. Je pensais que tout allez bien se passer étant donné que j'ai déjà réaliser des projets... |