Bonjour,
Je "m'amuse" actuellement à programmer des fonctions simples pour me simplifier la vie dans certains cours. Je cherche par l'intermédiaire d'un UserForm à entrer des coefficients pour ensuite tracer la fonction. Je pensais que tout allez bien se passer étant donné que j'ai déjà réaliser des projets Excel sans trop de soucis.
Mais voilà à peine mon UserForm crée, je n'arrive absolument pas à initialiser les différents boutons (TextBox ou ListBox). En réutilisant la structure de mes anciens fichiers ou bien en cherchant sur internet il n'y a rien à faire malheureusement. Le débogage se passe sans soucis mais les valeurs ou textes ne s'affichent pas..
Pourriez vous m'aider sans trop changer le code car selon moi celui-ci devrait fonctionner :
TextBox1.Value = 15 Par exemple..
Le plus frustrant est la List qui n'affiche rien. J'ai contourné le pb par des cases à cocher mais si vous avez des tuyaux je suis preneur. (peut-être un problème de version.. je ne sais plus trop..)
Je vous met en lien le fichier. Il n'y a vraiment pas grand chose, juste l'initialisation est à corriger (pour l'instant)
Merci d'avance et bonne journée à vous!
Ps : En fait en cliquant sur le bouton ok j'ai également une erreur que je ne comprends pas trop. Le code fonctionne tres bien sur d'autres fichiers comme mes anciens projet ou autre, d'où ma suspicion d'un pb de logiciel ou de PC