V

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2020 à 16:15
Version d'Excel :française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Valentin Précourt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2020 à 16:03Valentin PrécourtRecherche graphique : aide nuage de point ?Il n'y a donc aucun moyen de le faire avec les graphiques proposés ...
26/09/2020 à 10:21Valentin PrécourtRecherche graphique : aide nuage de point ?Merci c'est ce type de graphique que je cherche effectivement mais j'aurais aimé savoir comment vous avez fait car la je ne comprend pas du tout. J'aimerais aussi y ajouter une courbe qui modélise une courbe lisée...
25/09/2020 à 15:47Valentin PrécourtRecherche graphique : aide nuage de point ?J'aimerais analyser au mieux ces divers taux de LDH (biologie). La première colonne c'est le taux 6 mois avant T0, la seconde c'est le taux 3 mois avant T0, puis les T1 sont des temps qui suivent T0. Les lignes correspondent à un patient et il y en a près de 500. Est il possible de faire un nuage de...
21/09/2020 à 08:17Valentin PrécourtComptabiliser des expressionsMerci à tous je vais essayer dès aujourd’hui, bonne journée !...
20/09/2020 à 17:20Valentin PrécourtComptabiliser des expressionsJe souhaites comptabiliser des empressions : Jai en un colonne symptômes et des lignes patients. Dans chaque case j'ai les symptômes qui ont poussé les patients à se présenter aux urgences. Il peu y en avoir jusqu'à 5 dans une même case. Ils sont séparé par une virgule et les mêmes expressions ont é...