| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/10/2020 à 19:28 | Antonio8431 | Création de tableau Excel sans VBA | Merci bien c'est ce que j'avais vu sur internet, mais je voulais juste une confirmation par des personnes compétentes. Cordialement... |
| 30/09/2020 à 23:27 | Antonio8431 | Création de tableau Excel sans VBA | J'ai un tableau sur Excel avec VBA, seule problème je voudrais le mettre sur mon téléphone mais la macro fonctionne pas .(Normal ce n'est pas un ordinateur)Lol Quelqu'un pourrais m'aider de créer le même tableau sans VBA? Avec des Formules par exemple. je met mon fichier, il y'a 2 feuilles, feuille... |
| 20/09/2020 à 23:23 | Antonio8431 | Creation de formulaire ajouter,recherche,modifier | Merci LouReeD, je viens de regarder le fichier c'est déjà un bon début pour moi,mème super. Quelques bug(quand tu enregistre ça te met tout en grand caractère) ,mais comme c'est un modèle en cours c’est déjà pas mal. reste encore la fonction recherche pour vraiment avoir ce que je voudrais. je te re... |
| 20/09/2020 à 16:55 | Antonio8431 | Creation de formulaire ajouter,recherche,modifier | Je suis novice sur Excel VBA et je voudrais faire un formulaire avec 3 boutons : ajouter, recherche, modifier, j'ai commencer a le faire mais après dur dur lol. j'ai fais des tests avec des modèles sur internet mais j'avais toujours des erreurs. quelqu'un pourrais m'aider? je met le fichier que j'ai... |