b

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2020 à 19:03
Version d'Excel :2013
Biographie :s'entraine a devenir un maitre Excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boba123soleil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2020 à 01:37boba123soleil Distinct count selon des critèresVoici mon problème, je n'arrive pas à trouver les formules adéquat à mon problèmes. Actuellement j'ai une base de données et je cherche à pouvoir faire un distinct count en fonction de plusieurs critères de différentes colonnes de la base de données, puis la valeur que représente le distinct count....
22/11/2020 à 17:48boba123soleil Formule distinct count selon des critèresMerci pour vos réponse, le soucis c'est que je ne dois pas utiliser de TCD ici mais seulement des formules, ce qui complique la tache. :( Cordialement, RIzo...
22/11/2020 à 02:52boba123soleil Formule distinct count selon des critèresJe n'arrive pas à trouver les formules adéquat a mon problèmes. J'ai une base de données, je cherche a pouvoir faire un distinct count en fonction de plusieurs critères de différentes colonnes, ainsi que la donnes des valeurs du distincts count toujours selon plusieurs critères. Vous trouverez l'exc...
16/11/2020 à 12:11boba123soleil Retrouver une donnée selon deux critèresJe recherche actuellement une possibilité pour "sortir" une donnée en fonction de deux critères. Ainsi, je cherche à savoir s'il est possible que mon tableau puisse me donner une réponse (ex: oui, non) en fonction de différent critères mis sur d'autres colonnes. Ainsi : par exemple ci dessous je che...
19/09/2020 à 19:32boba123soleil Remplissage d'une cellule en fonction de plusieurs critèresBonjour BrunoM45 et gmb, je vous remercie de vos solutions, je suis en train de les tester et essayer de mettre en application dans d'autres documents (voir si je suis capable de comprendre et ainsi améliorer mes connaissances). En tout cas cela fonctionne, merci beaucoup...
19/09/2020 à 00:14boba123soleil Remplissage d'une cellule en fonction de plusieurs critèresJe suis actuellement a la recherche de la "formule magique" qui me permettra de répondre a mon soucis. Je souhaiterais qu'une cellule se remplisse automatiquement en fonction de deux cellules. L'objectif et que la colonne NUMERO se remplis automatiquement lorsque je renseigne le colonne TYPE et la c...
18/09/2020 à 01:34boba123soleil Remplissage automatique d'une cellule a partir de deux critèresMerci beaucoup, cela fonctionne, cela fait deux jours que je suis dessus a faire des testes, countif / vlookup en espérant trouver une solution. haha cordialement, Rizo...
17/09/2020 à 23:39boba123soleil Remplissage automatique d'une cellule a partir de deux critèresJ'ai acutellement un soucis, je souhaiterais qu'un numéro de type 1,2,3,4 soit attribuer en fonction du type action faite, ce numéro devra suivre l'action identique précédente (et non l'action juste au dessus). Une feuille excel vaut mieux que des mots, vous trouverez l'exemple sur excel afin que ce...