b

Membre habitué

Dernière activité :10/04/2012 à 21:23
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bmxrider - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2009 à 10:03an.pi Report et positionnement de cellules d'une feuille à l'autreJe ne vois pas très bien quelle formule tu veux créer et pour quelle utilisation dans ton fichier pourrais-tu être plus explicite. Cordialement Mathieu...
25/05/2009 à 08:26bmxrider TempoLa tempo est résolue, il ne reste plus que le problème de liens qui ne fonctionnent plus.. Rendez vous sur le fil que j'ai relancé pour ce problème "liens désactivés quand macro lancée" . Merci à vous pour l'aide...
25/05/2009 à 08:22bmxrider Liens désactivés quand macro lancéeMerci à vous, Le problème aborshell c que j'ai une quarantaine de pages où les liens ne sont pas forcément sur les mêmes cellules et cette cellule risque de changer au cours du temps ce qui poserait un problème pour le code car il n'y a que moi qui sait le faire et je ne suis dans cette entreprise q...
22/05/2009 à 14:39bmxrider Liens désactivés quand macro lancéeVoila, j'ai un problème avec mes liens hypertextes, dès qu'une macro est lancée je ne peux plus utiliser mes liens qui me permettent de naviguer dans mon classeur. existerait-il un code qui me permettrait d'arrêter la macro dès que je clic sur un lien ?? ou même une autre solution?? Merci...
22/05/2009 à 11:55bmxrider TempoJe pense qu'il faudrait programmer dans le code une désactivation de la macro quand on clic sur un lien d'une autre feuille. Mais je ne sais pas le traduire en vba...
22/05/2009 à 11:44bmxrider TempoArf non ça marche pas les liens sont toujours désactivé dans la page où je me suis dirigé, mais au moins il marche dans la page où le code a été rentré en utilisant ce simple code Private Sub worksheet_FollowHyperlink(ByVal target As Hyperlink) t = Timer Do While Timer <= t + 5 DoEvents Loop Me.S...
22/05/2009 à 11:28bmxrider TempoJ'ai trouvé une solution en remplacant le worksheet_deactivate par un worksheet_followhyperlink mais je reviens au problème que dans la page où je me suis dirigée, les liens ne marchent plus !!! comment désactiver le code de la feuille quand je clique sur un lien dans la page où je me suis dirigée ...
22/05/2009 à 11:12bmxrider TempoPour te répondre félix, les liens continue de marcher avec ta proposition de rentrer la macro dans le code de la feuille, le problème est celui que je viens d'énumérer plus haut, c'est à dire l'activation du code de la feuille par l'activation de n'importe quel liens sur cette feuille PS : je ne cri...
22/05/2009 à 11:07bmxrider TempoBon en faite le code que ma donné felix est différent du mien et il marche comme je veux c'est super le problème est que je voudrai qu'il s'active également lorsque je quitte la page du sommaire par un lien hypertexte (parce que avec le code atuel que m'a donné felix, la macro ne s'active que lorsqu...
22/05/2009 à 09:12bmxrider TempoDe plus je vien de remarquer que lorsqu'une macro est lancé les liens hypertexte ne marche plus !! a laideeeeeeeeeeeeeeeeeee...
22/05/2009 à 08:32bmxrider TempoEncore merci messieurs, en gros le code que ma donné felix c'est ce que j'avais déja mis avec un raccourci "ctrl+a" pour la déclencher mais en revenant ce matin au boulot je m'aperçois qu'elle ne se déclenche pas!! grrrr peut être une remise à zéro à placer dans le code?? Amadéus, les hyperliens et...
20/05/2009 à 15:17manu13390 Formule à 2 conditionsJ'oubliai tu peu choisir plusieur conditions en cliquant simplement sur le bouton "ajouter" de la boite de dialogue de mise en forme conditionelle...
20/05/2009 à 15:16manu13390 Formule à 2 conditionsTu clic sur la case ke tu veu mettre en forme, tuvas sur mise en forme conditionelle dans la barre des taches "Format" et la tu peu choisir ta mise en forme selon une valeur ou une cellule de référence. cordialement...
20/05/2009 à 08:12bmxrider TempoMerci pour ta réponse tout d'abord, mais je l'ai déja fait ^^ c'est pour cela que je voulai créer une tempo pour que cela se fasse automatiquement pour des raisons de pratique car c'est un inventaire pour que les personne qui recherche une pièce puisse la trouver plus rapidement c'est pourquoi je vo...
19/05/2009 à 15:47bmxrider TempoJ'aurai voulu savoir comment faire une tempo de manière à ce que lorsque je sui sur n'importe quelle page d'un classeur, je revienne automatiquement à une page précise(toujours la même quelque soit la feuille où je suis, celle qui sert de sommaire si cela peut vous aider à comprendre) au bout de 5mi...
04/05/2009 à 10:50bmxrider Répétition de case à cocherSuper Merci beaucoup...
04/05/2009 à 09:56bmxrider Répétition de case à cocherOk merci beaucoup mais où est-ce qu'on modifie le code de la feuille?...
30/04/2009 à 11:04bmxrider Répétition de case à cocherJ'ai un nouveau souci avec mes cases à cocher... je dois mettre une case a cocher pour parfois des centaines de lignes et je suis obliger de lier une cellule différente(celle juste à coté de la case a cocher) a chacune de ces cases... c'est pas que c'est long mais un peu quand même !!! Existe-t-il u...
30/04/2009 à 08:17bmxrider Case à cocherJ'étais bas dans la bonne boite a outils !!! donc pas les bonnes cases à cocher !! merci beaucoup...
30/04/2009 à 08:09bmxrider Case à cocherMerci beaucoup exactement ce que je voulai !! le seul souci c'est que moi je n'ai po toutes ces options dans mon fomat de controle...
29/04/2009 à 15:18bmxrider Case à cocherBon v'la l'souci comme dirait l'autre : j'ai tout plein de feuilles dans mon classeur avec un calcul automatique de pièces à commander et une feuille qui récapitule dans quelle feuille il y a des commandes à faire...dans ces feuilles en fin de colonne H j'ai appliqué une fonction SOMME de manière à...
24/04/2009 à 11:45bmxriderEnvoie d'un tableau par mail automatiquementSuper merci beaucoup mais ou es ce que je rentre l'adresse où sa doit être envoyé??...
24/04/2009 à 09:59bmxriderEnvoie d'un tableau par mail automatiquementEn faite on décolorie la case I quand la commande a été recue car la colonne H va repasser a 0 après réception de la commande mais cela se fera par le biai de l'opérateur...cette case a colorier n'est la que pour empécher le tableau d'etre renvoyé une deuxieme fois et ainsi éviter une nouvelle comma...
24/04/2009 à 09:36bmxriderEnvoie d'un tableau par mail automatiquementAidez moi s'il vous plait j'en ai absolument besoin !!!!! c'est pour le boulot .....
24/04/2009 à 08:56bmxriderEnvoie d'un tableau par mail automatiquementLe voici le voila https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/wp3TqJOINTS_PLATS.xls...
24/04/2009 à 08:39bmxriderEnvoie d'un tableau par mail automatiquementVoilà mon problème, je suis débutant alors si on pouvait faire au plus simple... J'aimerais envoyer un tableau par mail a une certaine adresse tous les jours a 17h par exemple seulement lorsq'une colonne ( j'ai fait un schéma sur paint pour que vous puissiez comprendre) possède au moins une valeur d...
23/04/2009 à 16:04bmxriderLiens entre tableauxHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/FLECTORS.xls https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/JOINTS_PLATS.xls voila je voudrai regrouper ces deux tableur en un où il n'y aurait que les pièces qu'il y a besoin de commander. MErci...
23/04/2009 à 15:00bmxriderLiens entre tableauxBon j'ai un petit problème qu'il faut que je résolve absolument parce que mon stage en dépent (non peut être pas jusque là mais... )bref j'ai créer différents tableaux où sont répertorié des pièces se trouvant dans un atelier par référence etc... avec une colonne qui me calcul combien j'ai de pièces...