A

Nouveau venu

Inscrit le :17/09/2020
Dernière activité :08/01/2022 à 16:05
Version d'Excel :2019 fr
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anto2a2b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2022 à 19:21Anto2a2b Fonction somme.si avec 3 conditions (date, montant et commercial concerné)Je cherche à classer dans un tableau des devis validés selon le mois de validation, le commercial concerné et le montant du devis : Chaque ligne représente un mois (ligne 1 => janvier, ligne 2 => février, etc...) Pour chaque commercial il y a 3 colonnes : 1ère colonne les devis inférieurs à un...
18/09/2020 à 15:02Anto2a2bLiaison avec plusieurs fichiers existantsJ'ai trouvé un code en VBA mais ça fonctionnait pas, et de ce que j'en ai compris ça ne fonctionne plus sur excel 2019. Mais j'ai peut-être mal compris... Sinon j'ai toujours la possibilité d'ouvrir mes classeurs pour mettre à jour...
18/09/2020 à 08:26Anto2a2bLiaison avec plusieurs fichiers existantsJe te remercie pour ta réponse. Le truc c'est que je ne souhaite pas (et ne peux pas, pour des questions de lisibilité) intégrer les données dans mon fichier "tableau de bord". je peux éventuellement t'envoyer mes deux fichiers si ça peut t'éclairer ...
17/09/2020 à 12:00Anto2a2bLiaison avec plusieurs fichiers existantsJe suis en train de faire un tableau de bord pour suivre l'activité de mon entreprise. Ce fichier va chercher des données (facturation clients, facturation fournisseurs, dépenses sociales...) dans des fichiers distincts. tout fonctionne très bien mais j'ai besoin d'ouvrir chacun des fichiers de donn...