| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2012 à 10:07 | thomthom76 | Report de données dans un deuxième onglet | Je suis nouveau, un peu novice sur Excel et j'aurais besoin de réaliser 1 tâche sur laquelle je bloque depuis qq jours. En effet (cf fichier ci joint), j'ai réalisé un premier onglet avec une macro qui supprime les doublons selon le numéro de dossier...Jusque la tout va bien ! Ma problèmatique, c'es... |
| 06/05/2009 à 10:46 | thomthom76 | Lignes ou barres chronologiques automatiques de couleurs | Mince, j'ai oublié une question En fait, est il possible d'avoir sur le fond le format des dates comme tu me la indiqué mais qu'il affiche le chiffre du jour du mois comme je l'avais fait (pour une meilleur lisibilité du tableau)... |
| 06/05/2009 à 10:29 | thomthom76 | Lignes ou barres chronologiques automatiques de couleurs | J'aurais quand même une ou deux questions: La formule pour les avenants tient elle compte de la possibilité que la cellule soit vide? sinon comment faire? Que veut tu dire par " l'outil pinceau" dans l'étape n° 4 ? Merci beaucoup... |
| 06/05/2009 à 09:58 | thomthom76 | Lignes ou barres chronologiques automatiques de couleurs | Merci beaucoup pour cette réponse détaillée !! Je vais pouvoir le refaire (et aussi apprendre à faire une MFC !!! lol ) A bientot... |
| 05/05/2009 à 15:05 | thomthom76 | Lignes ou barres chronologiques automatiques de couleurs | Je dispose d'un tableau excel dans lequel figure pour chaque ligne des personnes et à coté les périodes travaillées, les prolongations de contrat et les période de carence (3 valeurs donc) A coté de ce tableau, j'ai créer un calendrier avec dans des mini colonnes chaque jour et ce calendrier s'etend... |
| 28/04/2009 à 11:52 | thomthom76 | Ligne ou barre chronologique Excel | Désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement, Je compte peaufiner le tableau dans l'aprem et le poster dans la foulée Je vous exposerais ensuite ce qui me pose problème Merci a vous Cordialement... |
| 24/04/2009 à 11:34 | thomthom76 | Ligne ou barre chronologique Excel | Je joins le nouveau fichier modifié avec l'exemple de barre périodique (en jaune) https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/u2ud3Tableau_periode_interim.xls Cordialement... |
| 24/04/2009 à 11:29 | thomthom76 | Ligne ou barre chronologique Excel | Alors pour le délai de carence, je le renseignerais soit en l'ayant calculé au préalable et en l'inscrivant manuellement dans le tableau, soit grace à une formule qui le calculerait automatiquement à partir d'autres élements Je pense que la première solution sera la plus simple car la formule me sem... |
| 23/04/2009 à 15:05 | thomthom76 | Ligne ou barre chronologique Excel | Je dispose d'un tableau excel dans lequel figure pour chaque ligne des personnes et à coté les périodes travaillées, les prolongations de contrat et les période de carence (3 valeurs donc) A coté de ce tableau, j'ai créer un calendrier avec dans des mini colonnes chaque jour et ce calendrier s'etend... |