| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2012 à 10:07 | thomthom76 | Report de données dans un deuxième onglet | Je suis nouveau, un peu novice sur Excel et j'aurais besoin de réaliser 1 tâche sur laquelle je bloque depuis qq jours. En effet (cf fichier ci joint), j'ai réalisé un premier onglet avec une macro qui supprime les doublons selon le numéro de dossier...Jusque la tout va bien ! Ma problèmatique, c'es... |
| 06/05/2009 à 10:46 | thomthom76 | Lignes ou barres chronologiques automatiques de couleurs | Mince, j'ai oublié une question En fait, est il possible d'avoir sur le fond le format des dates comme tu me la indiqué mais qu'il affiche le chiffre du jour du mois comme je l'avais fait (pour une meilleur lisibilité du tableau)... |
| 06/05/2009 à 10:29 | thomthom76 | Lignes ou barres chronologiques automatiques de couleurs | J'aurais quand même une ou deux questions: La formule pour les avenants tient elle compte de la possibilité que la cellule soit vide? sinon comment faire? Que veut tu dire par " l'outil pinceau" dans l'étape n° 4 ? Merci beaucoup... |
| 06/05/2009 à 09:58 | thomthom76 | Lignes ou barres chronologiques automatiques de couleurs | Merci beaucoup pour cette réponse détaillée !! Je vais pouvoir le refaire (et aussi apprendre à faire une MFC !!! lol ) A bientot... |
| 05/05/2009 à 15:05 | thomthom76 | Lignes ou barres chronologiques automatiques de couleurs | Je dispose d'un tableau excel dans lequel figure pour chaque ligne des personnes et à coté les périodes travaillées, les prolongations de contrat et les période de carence (3 valeurs donc) A coté de ce tableau, j'ai créer un calendrier avec dans des mini colonnes chaque jour et ce calendrier s'etend... |