tNouveau venuthomthom76Inscrit le :23/04/2009Dernière activité :07/06/2012 à 15:16Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par thomthom76DateForumSujetExtrait du message18/05/2012 à 10:07Excel - VBAReport de données dans un deuxième ongletJe suis nouveau, un peu novice sur Excel et j'aurais besoin de réaliser 1 tâche sur laquelle je bloque depuis qq jours. En effet (cf fichier ci joint), j'ai réalisé un premier onglet avec une macro qui supprime les doublons selon le numéro de dossier...Jusque la tout va bien ! Ma problèmatique, c'es...05/05/2009 à 15:05Excel - VBALignes ou barres chronologiques automatiques de couleursJe dispose d'un tableau excel dans lequel figure pour chaque ligne des personnes et à coté les périodes travaillées, les prolongations de contrat et les période de carence (3 valeurs donc) A coté de ce tableau, j'ai créer un calendrier avec dans des mini colonnes chaque jour et ce calendrier s'etend...23/04/2009 à 15:05Excel - VBALigne ou barre chronologique ExcelJe dispose d'un tableau excel dans lequel figure pour chaque ligne des personnes et à coté les périodes travaillées, les prolongations de contrat et les période de carence (3 valeurs donc) A coté de ce tableau, j'ai créer un calendrier avec dans des mini colonnes chaque jour et ce calendrier s'etend...Forums