| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2009 à 16:49 | foufy | Facturation | En fait, prenons un exemple: pour le produit 1, le poids saisi lors de la facture est enregistré dans un dossier, mais si je fais une autre facture avec le produit 1, son poids et rajouté a celui enregistré précedement. et en fin de mois je retrouve le poids total vendu de produit 1. de même pour le... |
| 27/04/2009 à 14:27 | foufy | Facturation | Personne pour me répondre??... |
| 26/04/2009 à 11:20 | foufy | Facturation | J'aurais une autre petite question, quand je mets la formule pour faire le total HT, et que j'applique la formule jusqu'en bas de mon tableau, si il n'y a pas de produit dans cette ligne il y a ecris 0 dans la case de mon total. je voudrais savoir s'il est possible de masquer ce zero mais que le res... |
| 24/04/2009 à 10:38 | foufy | Facturation | D'accord, merci beaucoup c'est exactement cela que je cherchais, je ne voyais pas trop ce que c'étais mais c'est parfait. encore merci a toi... |
| 24/04/2009 à 10:18 | foufy | Facturation | Oui en fait la liste deroulante pour le prix etais juste un essais, je ne ferais pas ça. en fait j'amerais avoir le prix qui se mette automatiquement en fonction du produit... |
| 23/04/2009 à 19:34 | foufy | Facturation | Mais le poids je le saisirai sans formule, et en plus je ne comprend pas trop ta formule. c'est pour le prix qu'il me faut une formule. merci quand même de me répondre ^^... |
| 23/04/2009 à 19:21 | foufy | Facturation | Voila mon document: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/facturation.xlsx et donc finalement sa serai pour savoir s'il existais une formule du même genre que le SI pour renvoyer le prix du produit en fonction de celui ci mais plus simple parce qu'il y a beaucoup de produit et donc la formule e... |
| 23/04/2009 à 14:13 | foufy | Facturation | Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et je savais pas trop ou poster alors je l'ai mis la. alors voila mon probleme, je souhaite créer un systeme d facturation sur excel, et j'aimerais avoir une liste deroulante de mes clients (je sais deja faire) mais que lorsque je selectionne un client,... |