C

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2020 à 20:30
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Secrétaire
Lieu :SAINT BARTHELEMY
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Caroline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2020 à 13:19Caroline Formule "si contient alors" entre 2 bases de donnéesRe bonjour et merci. Par contre, la ça dépasse vraiment ma compréhension. Je vais essayer de trouver un autre moyen. Je ne comprends rien aux lignes de code et quand je ne comprends pas, je ne sais pas le refaire. Un grand merci en tous les cas d'avoir pris du temps pour m'aider. Caroline...
17/09/2020 à 20:05Caroline Formule "si contient alors" entre 2 bases de donnéesDes que je suis sur mon ordi je vais regarder ça. Par contre je n'ai jamais fait de script, mais je vais essayer :)...
17/09/2020 à 13:36Caroline Formule "si contient alors" entre 2 bases de donnéesMerci pour ta réponse. Alors en fait, j'avais trouvé cette formule, mais le problème c'est que c'est en partie pour faire un fichier Budget perso. Donc la base 2 pourrait contenir des centaines de lignes, qui correspondent aux différents tiers apparaissant sur le relevé bancaire. Donc ce ne peut mal...
16/09/2020 à 18:10Caroline Formule "si contient alors" entre 2 bases de donnéesBonjour à tous, je recherche a faire une recherche entre: l'import de mon relevé bancaire et une base de donnée de référence exemple : Base 1 : Relevé Bancaire A B C D E 1 Date Libellé Débit Crédit Libellé Perso 2 01/01 Prlvt Téléphone Mobile qsddsfsfbv 9.99 = si B2:B1000 contient une valeur de la b...