E

Nouveau venu

Inscrit le :14/09/2020
Dernière activité :27/09/2022 à 14:19
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eblunit

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2022 à 16:49Excel - VBA Un calcul de crédit sous une approche un peu différenteJe pensais avoir trouvé la solution en glanant des infos sur le WEB, mais en comparant mon tableau à une calculatrice en ligne et à un tableau d'amortissement, je me suis rendu compte que j'étais à côté de la plaque. Et comme ces tableaux ou simulateur ne donnent pas les formules : je bloque. Il y a...
15/11/2021 à 09:32Excel - VBA Fonction RECHERCHE mais avec 2 valeursJ'utilise souvent les fonctions RECHERCHEH et RECHERCHEV. Mais je me retrouve dans une situation un peu plus complexe. J'ai une première liste de base (A) qui comporte 3 colonnes : Numéro/Nom/Prénom. J'ai d'autres listes (B) qui comportent plusieurs colonnes, dont les Nom/Prénom de ceux de la liste...
14/09/2020 à 21:08Excel - VBAIdentifier une valeur différente d'une référenceMerci pour votre disponibilité. Je ne m'en sors pas.. J'ai une liste à 1 colonne : A1 à A10 Ma valeur cible est toujours la valeur en A1. Toutes les valeurs contenues dans les cellules A1 à A10 sont identiques. Néanmoins, je peux en avoir une différente. J'aimerais donc connaitre quelle est la valeu...