Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2020 à 23:38
Version d'Excel :Sheets
Emploi :Product Owner
Lieu :Antibes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leposs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2020 à 23:24leposs Comptage multicritères sur date maxOh mais c'est top ça ! Même plus besoin de connaître à l'avance les dates saisies ! Et en plus ça ressemble un peu à une requête SQL :-) Merci...
14/09/2020 à 16:45leposs Comptage multicritères sur date maxAh oui merci j'avais oublité de joindre le fichier. Je travaille sur Google Sheet et quand j'ai fait un export xls ça m'a viré certaines formules. Je vous le joins quand même Sinon via Google Sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1y7wggPmeEkhoUOWBVvfhfsQWlSbxIwDIoSA4nzA7qLQ/edit?usp=sharing...
14/09/2020 à 15:40leposs Comptage multicritères sur date maxMerci pour la piste ! Il faut avoir la logique en tête mais une fois que c'est bon c'est nickel ! Du coup j'ai une formule de ce type dans chacune des 3 cellules du tableau de stats qui me compilent bien le nombre d'appels par date Peut-être on peut faire plus synthétique ...
14/09/2020 à 12:07leposs Comptage multicritères sur date maxJe bute sur une question multi critères incluant des dates. Je ne suis pas super balèze en excel/google sheet du coup là j'atteinds certaines limites. J'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai bidouillé dans mon coin mais rien de positif n'en est sorti Ma question est la suivante : le tableau ci-dess...