D

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2009 à 17:49
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DIEGHO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2009 à 19:13DIEGHOCalcul croise a partir de 2 selections de donneesRe, j'essaie de suite et je vous tiens au courant Pr info le msg de mise a jour m'a été demandé lors de la validation de la formule de calcul (=SOMMEPROD...) Merci...
23/04/2009 à 17:49DIEGHOCalcul croise a partir de 2 selections de donneesRe J'ai réussi à creer les noms, mais lorsque je rentre la formule, on me demande de mettre à jour les valeurs! Qu'est ce que cela veut dire ? et que dois je faire (est il necessaire de mettre à jour les valeurs? Cordialement...
23/04/2009 à 17:28DIEGHOCalcul croise a partir de 2 selections de donneesRe, Je reviens à vous car toujours aucune avancée sur mon problème: - les formules de calcul me semblent correctes, mais je ne sais pas comment créer les noms, les formules me sont incompréhensibles jusqu'ici (NB je dois créer les noms dans un autre tableau du même type); Pourriez vous m'indiquer qu...
23/04/2009 à 15:26DIEGHOCalcul croise a partir de 2 selections de donneesRe, Un grand merci pour votre diligence et votre amabilité. A bientot...
23/04/2009 à 14:48DIEGHOCalcul croise a partir de 2 selections de donneesRe, Le classeur comprend deux pages: la page LISTING et la page ANALYSE. Sur la page LISTING, il y a un tableau avec plusieurs colonnes d'informations, dont les colonnes "Communes" et "Service vendu". Les données recensées dans ces deux colonnes doivent me permettre de déterminer, sur le tableau à d...
23/04/2009 à 14:34DIEGHOCalcul croise a partir de 2 selections de donneesBjr Ci joint le fichier Excel. Merci pour votre amabilité Cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/VENTES.xls...
22/04/2009 à 23:15DIEGHOCalcul croise a partir de 2 selections de donneesRe Pourriez vous m'indiquer comment joindre un fichier excel à un msg sur le forum svp? Merci Cordialement[/url&#93...
22/04/2009 à 21:55DIEGHOCalcul croise a partir de 2 selections de donneesJe travaille actuelement sur un fichier excel, ou je dois effectuer un calcul croisé, du type NB.SI:(X1:X3);"Xxxx" mais cependant mon calcul doit prendre en compte deux plages différentes, avec également 2 critères différents (1 dans chaque plage). Pourriez vous m'indiquer la formule exacte svp? Mer...