n

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2020 à 08:48
Version d'Excel :VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nccorroy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2020 à 16:37nccorroyCreer un moteur de recherche pour plusieurs fichiers xlsMerci Pierre, Cela fonctionne au poil, j'ai augmenté le nombre de résultat à 15 et cela est juste un poil plus long. Par contre et j'abuse mais j'avais aussi eu le soucis lors de cette création des liens en VBA dans mes fichiers source, à savoir que parfois le nom de fichier recherché n'est pas un f...
13/09/2020 à 10:02nccorroyCreer un moteur de recherche pour plusieurs fichiers xlsBonjour Pierre, les fichiers sont stockés dans les répertoires IMMEUBLE & PRENEURS. Les fichiers xls seront positionnés au même niveau. Nicolas...
12/09/2020 à 19:19nccorroyCreer un moteur de recherche pour plusieurs fichiers xlsFranchement c'est super, cela fonctionne même avec les protections sur les onglets. Par contre, je ne comprends pas il renvoi des erreurs qui doivent être encore des caractères non lu, mais j'arrive pas à trouver lesquels. Si vous pouvez m'aiguiller à les trouver. Aussi comment peut on récupérer le...
12/09/2020 à 16:43nccorroyCreer un moteur de recherche pour plusieurs fichiers xlsRe, J'ai mis votre fichier dans mon répertoire mais cela indique qu'il y a un soucis mais je n'arrive à pas comprendre. J'avais une autre erreur mais j'ai trouvé la solution (typo des onglets différentes) je vous joins l'essai que j'ai fait avec une copie de mon fichier. Nicolas...
12/09/2020 à 11:31nccorroyCreer un moteur de recherche pour plusieurs fichiers xlsPar contre, j'ai les soucis suivant quand j'utilise votre fichier pour faire la recherche dans le mien Mon fichier contenant les données est aussi composé de plusieurs macro ce qui fait que lors du lancement du votre, je dois activer les autorisations dans xls puis relancer votre fichier car celui-c...
11/09/2020 à 18:24nccorroyCreer un moteur de recherche pour plusieurs fichiers xlsBonjour à tous, j'ai beau rechercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé ma solution d'autant plus que je suis amateur du VBA... Mon soucis est le suivant : J'ai 2 fichiers xlsm contenant tous environ une 40 onglets pour environ 7000 lignes. Chaque onglet à la même trame hormis la première qui est...