T

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2020 à 08:17
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Théri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2020 à 07:10Théri Recherche fonction pour mon tableauGénial, c'est super. Je préfere le fichier avec les formules, car lorsqu'il doit être envoyé par messagerie, c'est souvent avec les xlms ne passent pas. Merci encore et bonne journée...
14/09/2020 à 08:55Théri Recherche fonction pour mon tableauMerci pour cette proposition, mais je ne peux pas l'utiliser car ce fichier va être distribuer dans différents pays et je ne veux pas avoir à gérer les jours férié. De plus ce n'est pas là mon problème mais plutôt les sommes en ligne 43;44 et 45 qui me pose problème. Merci tout de même...
11/09/2020 à 20:22Théri Recherche fonction pour mon tableauDésolé, je pensais que c'etait justement le fichier non protégé :/ Le voici Et merci par avance...
11/09/2020 à 18:10Théri Recherche fonction pour mon tableauDésolé, je remets le fichier avec plus d'explication, j'espère que cela sera plus compréhensible. En exemple le total que je devrais trouver en dessous de mon explication. Merci par avance...
11/09/2020 à 14:04Théri Recherche fonction pour mon tableauJ'ai créer un fichier que je dois automatiser pour mes calculs. ci-joint, voir mon fichier. Le but étant de faire le calcul pour les jours travaillés en semaine, ceux travaillé le week end et ceux les jours ferié. J'ai déjà plusieurs formules pour calculer tous ça, mais j'ai une problèmatique, car p...