| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2020 à 10:46 | Claudia FONG | Insertion colonne en simultanée | Merci pour ta réponse . je te souhaite une bonne journée et merci encore ... |
| 15/09/2020 à 11:56 | Claudia FONG | Insertion colonne en simultanée | Bonjour, merci pour ta réponse. je viens seulement de m'y pencher de nouveau ! J'ai essayé le code, il fonctionne c'est magique ! C'est vraiment pratique quand on s'y connait bien tout ça :D Par contre j'ai encore une dernière question : est-ce possible d'insérer des colonnes de façon aléatoire dans... |
| 14/09/2020 à 16:12 | Claudia FONG | Insertion colonne en simultanée | Merci Thauthème, mais à quel niveau dois-je l'insérer ? Désolée je ne m'y connais vraiment pas, je viens à peine de commencer les VBA.... Option Explicit '******************************* 'procédure permettant la consolidation 'de plusieurs données '************************************* 'Déclaration... |
| 14/09/2020 à 15:43 | Claudia FONG | Insertion colonne en simultanée | Je n'arrive pas à insérer mon fichier :( mais ça ressemble à ça... |
| 14/09/2020 à 15:24 | Claudia FONG | Insertion colonne en simultanée | J'ai un tableau avec plusieurs onglets que j'ai réussi à consolider avec un code VBA grâce à votre aide. Cependant, je souhaite savoir s'il est possible d'insérer des colonnes de façon simultanée entre le C et D sur tous les onglets, puisque je dois aujourd'hui y ajouter des données qui n'étaient pa... |
| 11/09/2020 à 12:24 | Claudia FONG | VBA consolidation, code ne fonctionne pas | Merci infiniment ... |
| 11/09/2020 à 12:08 | Claudia FONG | VBA consolidation, code ne fonctionne pas | Je suis débutante dans la programmation, enfin je sais pas si ça se dit comme ça. J'ai un fichier avec plusieurs onglets (c'est une base de données par section), je souhaite consolider dans le même classeur sur une nouvelle feuille que j'ai nommé consolider. Voici le code que j'ai essayé de faire ma... |