FNouveau venuFanniepoiInscrit le :10/09/2020Dernière activité :08/07/2021 à 08:51Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FanniepoiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/09/2020 à 11:19Fanniepoi Ecrire une formuleDernière question .... J'ai 3 onglets pour 3 groupes d'enfants ... sur le premier PS et MS. La formule marche parfaitement bien. Pour le second et le troisième, c'est presque bon puis que certains ne sont pas correctement reportés. Avez-vous une idée du pourquoi ? (Sur l'exemple, j'ai remis en H, ce...14/09/2020 à 11:05Fanniepoi Ecrire une formuleJe n'ai rien dit, il s'agit d'une erreur de ma part !! Un très grand merci à vous !...14/09/2020 à 10:32Fanniepoi Ecrire une formuleJ'ai essayé la formule de JJ68, voici que cela me met : Je n'ai pas du tout réussi à comprendre comment modifier la formule de Steelson à ma situation Dans tous les cas, je vous remercie de m'aider dans ma recherche ...11/09/2020 à 11:08Fanniepoi Ecrire une formuleVoici un imprim écran de mon premier onglet (Mes inscriptions pour septembre) Et voici mon second onglet avec le pointage : J'ai penser utilise ces deux fonctions mais impossible de comprendre comment écrire ma formule...10/09/2020 à 16:17Fanniepoi Ecrire une formuleJe vous explique ma situation, j'ai un onglet avec en ligne le nom prénom de chaque enfant, puis le calendrier du mois en cours et leur présence pour les repas signifié d'un "1". Dans un deuxième onglet, j'ai réalisé une feuille de présence avec la colonne classe, nom, prénom puis une colonne présen...Forums