A

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2020 à 13:28
Version d'Excel :2019fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Austin07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2020 à 10:54Austin07Comment extraire un numéro dans une listes en fonction d'une date ?Et désole si je n'est pas été des plus clair.... Du coup je me permet de vous refaire une demande plus complète en vous transmettant un nouveau fichier pour vous expliquer comment je procède actuellement. - A ce jour j'ai plus de 3500 activité a planifier perpétuellement en fonction d'une date d'éch...
14/09/2020 à 09:07Austin07Comment extraire un numéro dans une listes en fonction d'une date ?Re tous le monde Voila le fichier dans lequel je génère mais semaine planifiable (j'ai rajouté le premier fichier du début et j'ai fait la liaison pour que vous puissiez comprendre comment cela fonctionne en vrai). A savoir que dans l'onglet "Activités je peux avoir jusqu’à 3500 ligne a rechercher....
14/09/2020 à 08:54Austin07Comment extraire un numéro dans une listes en fonction d'une date ?Merci pour les réponse ! cool ! Concernant la mise en forme en "2034" c'est OK par contre pour la formule : J'ai du mal a savoir ou tu veux en venir ???? Je n''est rien en colonne A:A......
12/09/2020 à 09:57Austin07Comment extraire un numéro dans une listes en fonction d'une date ?Merci et bonjour GVIALLES Elle est extraite via un calendrier perpétuel (cycle calendaires de 8 semaines puis concaténation en fonction d'un code précis...) issue d'un autres fichiers excel que je peux te fournir (lundi par contre...) puis une fois par mois je met a jour mon fichier et je sais en te...
10/09/2020 à 14:04Austin07Comment extraire un numéro dans une listes en fonction d'une date ?Je suis bloqué car je souhaiterais trouver un numéro de semaine dans une liste bien précise en fonction de l'année mais aussi d'une date d'échéance.... Le problème que je rencontre est lié a la liste en elle même qui évolue au fil du temps et dont la mise en forme met imposé.... si je décompose manu...