M

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2009 à 17:44
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarionD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2009 à 12:01MarionDBuhYupi ça marche avec sommeprod ! merci...
11/05/2009 à 17:11MarionDBuhHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/forum.xls merci et désolée de mes manip de débutante sur le forum...
11/05/2009 à 16:40MarionDBuhRien ne marche ni sommeprod qui multipli les matrices, ni nb.si.ens qui n'est pas repertorié dans ma version d'excel, ni nb.si(et(...)) quelqu'un a t'il une autre idée ...
11/05/2009 à 14:42MarionDFonction nb.siComment faire pour mettre plusieurs conditions sur une fonction nb.si ex : nombre d'occurence du mot "fraise" dans la colonne A quand "17" dans la colonne B (ce qui implique que si "fraise " dans A et différent de 17 dans B ce n'est pas comptabilisé)...
22/04/2009 à 15:57MarionDRecherche de données en fonction d'un codeCe que je veux faire : j'ai actuellement une base de donnée avec clients adresse tel etc chaque jour je dois créer des circuits donc des suites de clients chez qui les chauffeurs doivent passer je copie ma ligne client dans ma base et la colle dans mon circuit je voudrais que quand je tape le nom de...
22/04/2009 à 15:23MarionDRecherche de données en fonction d'un codeHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/circuit.xls voilà un exemple de circuits que je traite, actuellement j'ai un fichier avec toutes mes lignes clients que je coupe colle sur mes circuits, j'ai 4 circuits d'environ 15 clients par jour donc je me dit que ce serait plus simple... j'ai tenté de...
22/04/2009 à 11:49MarionDRecherche de données en fonction d'un codeEst t'il possible sur excel de marquer un code et que ma ligne s'affiche, c'est pour élaboration de circuits pour des chauffeurs par ex je tape dans une cellule un lieu et se deroule dans les cellules suivantes automatiquement adresse phone etc? Merci !!! edit Dan : modifié titre du sujet...