N

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2021 à 09:28
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Milieu assiciatif
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nddsav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2021 à 09:15Nddsav Extraire des groupes de dates identiquesJFL, Oui je connais très modestement Power Query. Je l'ai déjà utilisé pour exporter des parties de base de données, mais je ne l'avais jamais utilisé de cette façon. Je vous remercie encore pour toute l'aide précieuse que vous m'avez apportée. Je vous souhaite une excellente journée...
01/10/2021 à 09:01Nddsav Extraire des groupes de dates identiquesPouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment vous êtes arrivé à ce résultat de façon à ce que je puisse le faire tout seul par la suite ? Merci...
01/10/2021 à 07:18Nddsav Extraire des groupes de dates identiquesBonjour Jean-Éric, Je vous remercie aussi pour votre réponse. Cependant, je ne connais absolument pas le code VBA, je ne saurai pas comment l'utiliser. Mais je vous remercie pour votre réponse...
01/10/2021 à 07:16Nddsav Extraire des groupes de dates identiquesJe voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait pour arriver à ce résultat. J'ai testé de mettre le 25/09/2021 en double et il ne me l'a pas ajouté comme je l'espérais. Il ajoute juste les dates uniques, c'est super. Par contre, il ajoute aussi le : 00/01/1900. En effet, après a...
30/09/2021 à 21:29Nddsav Extraire des groupes de dates identiquesVoici mon problème : Je suis en train de créer une base de données qui va faire appel à des dates de présences. Je souhaite que toutes les dates de présences qui sont identiques puissent être occultées ou bien extraire seulement les dates uniques. Je ne parle pas ici de supprimer les doublons, car q...