Jeune membre

Dernière activité :16/12/2021 à 16:10
Version d'Excel :2016 Français
Emploi :Ingénieur
Lieu :Nantes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par silentman

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2021 à 08:38Google SheetsSupport pour formule Excel lié à une celluleJe souhaiterais avoir de l'aide sur une formule dont je ne retrouve plus la syntaxe... c'est quelque chose du type : = "Feuille1!'E" & A1 (ou A1 = 1, B1 =2 ... etc) ===> cela me renvoie la valeur de la cellule E1 de la feuille Feuille1 et ainsi de suite Vous pouvez m'aider ;) Merci, Silentman...
10/11/2020 à 11:29Google Sheets[Sheets] Création de PDF en automatique lié à une liste déroulanteBonjour, Voici ma problématique ou mon souhait : J'ai une liste déroulante dans un sheet "feuille1" en "A8" qui change les valeurs de plusieurs cellules de ma feuille (A4) et je souhaite enregistrer au format PDF à la chaîne, toutes les valeurs de ma liste déroulante dans un dossier spécifique sur m...
23/10/2020 à 18:06Google SheetsSwitcher des chiffres à des symbolesJ'ai une question, j'ai un fichier et je me demande s'il est possible (facilement) de pouvoir switcher à l'aide d'un bouton ou d'une liste de choix de chiffres (1,2,3,4) à des symboles (Carrés avec 4 cases qui se noircissent en fonction de la valeur du chiffre) Le fichier est en pj... si vous avez u...
07/09/2020 à 13:03Google SheetsFichier Excel vers Sheet (Mise en forme conditionnelle avec style d'icone)Nous migrons de la suite Microsoft Office vers G-Suite et je n'arrive pas à retrouver la même mise en page Excel/Sheet pour un document que je souhaite faire migrer. Explications : je souhaite faire apparaître, sous sheet, une icone "4 carrés" (qui se colorie) en fonction du nombre que je renseigne...