B

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2021 à 14:42
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BharTaule

DateForumSujetExtrait du message
07/01/2021 à 16:01Excel - VBA[Bibliotheques API] Kernel32.dllJe début encore sur VBA et je commence à découvrir les fonction API (GetTickCount par exemple qui me permet d'optimiser mes programmes). Cependant je ne trouve aucunes informations a ce propos sur internet pour connaître l'ensemble des fonctions de kernel32.dll et leur utilité car cette librairie se...
11/12/2020 à 17:47Excel - VBAStopper queryTable.refresh si l'exécution est trop longueJe viens vers pour car j'aimerais savoir si il est possible d'arrêter l'actualisation d'une de mes tables (récupérée par le serveur de mon entreprise) si il y a une coupure internet par exemple. l'actualisation est réalisée tel que suis : lorsqu'il n'y a plus de wifi, le programme ne s'arrête pas ju...
30/10/2020 à 15:09Excel - VBA[Question] A propos des userformsJ''ai codé un userform permettant de sélectionner une heure de la même manière que sur un radio réveil (hh:mm avec des boutons + et -) dans le but d'entrer une heure avec une information. j'aimerais limiter la plage d'horaires possibles avec deux arguments "HEURE_DEBUT" et "HEURE_FIN" pour que mon h...
07/09/2020 à 12:19Excel - VBAEntrée d’événements a partir d'une listeBonjour :) Dans le cadre de mon stage je suis amené à réaliser un interface sur excel afin de simplifier le travail des opérateurs sur une chaîne de production. Je possède une liste d’événements, chacune rattachés à l'une machine de l'entreprise et j'aimerais que lorsqu'un opérateur sélectionne un é...