| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2021 à 09:39 | Thejohntib | VBA - Filtre avancé | Je viens d'essayer la macro, elle ne marche pas au niveau du premier Range("tableau_données). Pour la solution powerquery, je vais essayer de creuser pour voir si c'est une solution qui me convient. Après il faudrait que je répartisse les données en fonction de certains parmètres, par exemple faire... |
| 04/01/2021 à 14:14 | Thejohntib | VBA - Filtre avancé | Galopin01, Merci de ta réponse, malheureusement je n'arrive pas à ouvrir ton fichier, il ne marche sur aucun de mes navigateurs. Je n'ai pas la main sur la base de données, je ne peux donc changer aucun en tête de colonne, je récupère les données uniquement sous forme excel directement issues du log... |
| 04/01/2021 à 11:08 | Thejohntib | VBA - Filtre avancé | Merci de ta réponse. En effet je n'avais pas répété le <>Logistics parce que pour les critères des colonnes 2 et 3 ces critères n'existent que quand la colonne 1 est différente de "Logistics". Je connais pas le filtrage power query. L'objectif final est que quand je fais une extraction de mon... |
| 04/01/2021 à 09:23 | Thejohntib | VBA - Filtre avancé | Je suis en train d'essayer de faire un filtre avancé sur VBA. Dans le fichier avancé j'ai besoin de filtrer la première feuille avec le filtre de la deuxième feuille en faisant apparaître le résultat dans la troisième. Sachant que le nombre de ligne de ma première feuille est variable, je l'utilise... |
| 23/11/2020 à 15:42 | Thejohntib | Power BI - moyenne d'une colonne - DAX | Je bloque sur une formule DAX, je cherche à faire la moyenne d'une colonne, mais sans prendre en compte les 0. Pour ma moyenne je voudrais donc que le numérateur soit la somme de ma colonne, et que le dénominateur soit le nombre de ligne, sans les lignes où la valeur est 0. Merci de votre aide :)... |
| 04/09/2020 à 11:15 | Thejohntib | Formule Excel - afficher la date la plus récente en fonction d'un critère | Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne m'attendais pas à avoir le choix entre deux solutions, c'est du luxe :)... |
| 04/09/2020 à 09:56 | Thejohntib | Formule Excel - afficher la date la plus récente en fonction d'un critère | Je suis bloqué sur une formule dans excel qui me permettrait de faire apparaître la date la plus récente d'un commande par pays. Je vous joins une simplification de mon fichier, puisque l'explication par les mots n'est pas aisée. Le but étant d'avoir une unique formule pour toute la colonne, sachant... |