T

Nouveau venu

Inscrit le :04/09/2020
Dernière activité :13/01/2021 à 13:50
Version d'Excel :365 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thejohntib

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2021 à 09:23Excel - VBAVBA - Filtre avancéJe suis en train d'essayer de faire un filtre avancé sur VBA. Dans le fichier avancé j'ai besoin de filtrer la première feuille avec le filtre de la deuxième feuille en faisant apparaître le résultat dans la troisième. Sachant que le nombre de ligne de ma première feuille est variable, je l'utilise...
23/11/2020 à 15:42Excel - VBAPower BI - moyenne d'une colonne - DAXJe bloque sur une formule DAX, je cherche à faire la moyenne d'une colonne, mais sans prendre en compte les 0. Pour ma moyenne je voudrais donc que le numérateur soit la somme de ma colonne, et que le dénominateur soit le nombre de ligne, sans les lignes où la valeur est 0. Merci de votre aide :)...
04/09/2020 à 09:56Excel - VBA Formule Excel - afficher la date la plus récente en fonction d'un critèreJe suis bloqué sur une formule dans excel qui me permettrait de faire apparaître la date la plus récente d'un commande par pays. Je vous joins une simplification de mon fichier, puisque l'explication par les mots n'est pas aisée. Le but étant d'avoir une unique formule pour toute la colonne, sachant...