Jeune membre

Inscrit le :01/09/2020
Dernière activité :12/04/2024 à 11:55
Version d'Excel :Excel FR 365
Messages
34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hean

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2024 à 17:02Excel - VBARechercher et additionner si >0Bonjour, je cherche à compter le nombre de mauvaises réponses d'une feuille "TAB2" pour les reporter dans une autre "DATA". Sur TAB2, j'ai des ID's qui se répètent autant de fois que de réponses mauvaises, par contre sur la Feuille DATA je n'ai qu'un seul ID unique auquel je veux y associer le TOTAL...
05/02/2024 à 09:36Excel - VBA Importer si la date est antérieure à 48H et n'existe pas dans destinationJ'aimerais pouvoir importer des données seulement si elles respectent ces deux conditions : Que la date soit antérieure à 48H (2 jours) Que l'ID unique ne soit pas déjà présent dans la destination. Ci-dessous le code qui me sert à ouvrir le classeur et copier-coller les données : La structure du tab...
02/02/2024 à 10:20Excel - VBA Interprétation données et organisationJ'ai actuellement un tableau alimenté par un formulaire de question à choix multiple et cela me pose un problème pour les exploiter par la suite dans un tableau de bord. Ci-dessous une idée de la structure. Question B,A H,E A,C,H,B Comment faire en sorte que chaque réponse entre séparateur soit vue...
13/03/2023 à 12:19Excel - VBA Compter des mots dans une chaine de caractère séparé par des point virgulesJe cherche a pouvoir faire des stats à partir de cellules contenant plusieurs mots aléatoire, les mots sont séparer par séparateur unique ";" et le tableau d'origine a plusieurs colonnes de ce type, les données du tableau proviennent d'un formulaire . Exemple ci dessous : id Réponses 1 momo; mama; m...
01/09/2020 à 19:52Excel - VBA Mise en forme de cellule selon des conditionsJe souhaite pouvoir mettre en valeur des cellules selon plusieurs conditions. J'ai réussi a faire une mise en forme conditionnelle très simple avec les formules d'Excel, mais pour ce que je souhaite faire c'est pas gagné Si dessous un exemple . Etat initial Q1 Q2 Q3 Q4 Q5 CODE NA KO NA OK NA D1 NA N...