c

Jeune membre

Dernière activité :06/11/2020 à 11:40
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :enseignant
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par coco76

DateForumSujetExtrait du message
04/11/2020 à 10:22Excel - VBASéparateur de milliersJ'ai un tableau avec des valeurs contenant des entiers avec un masque d'affichage pour séparer les milliers et millions Je dois dans une autre cellule afficher une plage de valeurs à partir de deux valeurs contenues dans cette plage de données.. du genre 50 000 à 1 000 000 je ne parviens pas à garde...
23/09/2020 à 09:48Excel - VBAPied de page ne se met pas à jourMon pied de page dynamique se met bien a jour quand je vais avant spécifier dans la mise en page du classeur pied de page a "aucun" et ensuite le document généré garde le pied de page qui a été généré la première fois sans se mettre à jour. Lorsque je je retourne dans la mise en page, pied de page,...
07/09/2020 à 14:21Excel - VBAFusion de documentsJ'ai le besoin de fabriquer un pdf avec soit une ou plusieurs plages de données sur différentes feuilles excel et y ajouter soit un pdf existant soit le meme en word si ce n'est pas possible sans ajout d'outils supplémentaires. Est-ce que c'est possible sans outils genre pdfcreator avec des versions...
01/09/2020 à 11:06Excel - VBAChoisir des pieds de pages différents en VBAEst-il possible de changer de pied de page en vba selon une cellule sélectionnée par exemple ? Merci pour votre aide. Bonne journée à tous...