Fusion de documents

Bonjour à tous,

J'ai le besoin de fabriquer un pdf avec soit une ou plusieurs plages de données sur différentes feuilles excel et y ajouter soit un pdf existant soit le meme en word si ce n'est pas possible sans ajout d'outils supplémentaires.

Est-ce que c'est possible sans outils genre pdfcreator avec des versions récentes d'excel. Cet outil va etre utilisé par différentes personnes et j ne peux pas demander d'installations complémentaires et aimerait que ce soit juste fait depuis le fichier excel.

Est-ce plus simple de remplacer dans ce cas le pdf par la version word du fichier a ajouter avant création du pdf ?

J'ai regardé du coté fusion de deux pdf afin de simplifier le problème, mais j'ai une erreur 429.... Est-ce qu'il faut que ma macro aille chercher des bibliothèques externes ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

Le plus simple à entrevoir est une macro qui copie - colle vos plages depuis Excel vers Word puis enregistre le doc word sous .pdf.

Oula.... !! Ca me semble encore plus aléatoire vu la complexité du fichier excel et le pied de page de ce fichier.

Rechercher des sujets similaires à "fusion documents"